Comment fabriquer un lampadaire en PVC

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 7 Peut 2024
Anonim
On peut RECYCLER des tuyaux en PVC !
Vidéo: On peut RECYCLER des tuyaux en PVC !

Contenu

Fabriqué comme un accessoire de camping léger ou comme un meuble rapide, un lampadaire en PVC est un projet de week-end amusant que vous pouvez réaliser vous-même. C'est moins cher et plus sûr, en présence d'enfants et d'animaux de compagnie, qu'une lanterne.

Étape 1

Fixez le réducteur à la bague d'étanchéité des toilettes, qui servira de base à votre lampadaire. Les pièces doivent glisser en place. Pour s'assurer qu'ils sont plus sûrs, fixez-les avec un mastic silicone ou un mastic époxy.

Étape 2

Fixez le tube PVC de 5,1 cm au réducteur. Il doit glisser dans le réducteur; fixez les deux pièces avec de l'époxy ou du mastic, puis placez le poteau à la verticale.

Étape 3

Au sommet du poteau, fixez la lumière du soleil de l'aménagement paysager au jardin en faisant glisser le poteau lumineux dans le tube.


Étape 4

Utilisez du papier de verre pour rendre rugueuse la surface en plastique du poteau en vue de la peinture.

Étape 5

Peignez le tuyau en PVC pour le faire ressembler à un lampadaire en métal.

La Logitech Driving Force GT et une commande au volant pour le ytème Playtation 3, conçue pour améliorer le jeux vidéo de imulation de coure. Le volant et doté de la technolog...

Le calcaire et une combinaion de aleté, de avon et de calcium. Cela peut aui être dû à une eau riche en magnéium (eau dure), qui laie une croûte ou la douche et le bain. ...

Voir