Remède oriental pour les acouphènes dans l'oreille

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Avril 2024
Anonim
Remède oriental pour les acouphènes dans l'oreille - Des Articles
Remède oriental pour les acouphènes dans l'oreille - Des Articles

Contenu

Les bourdonnements dans les oreilles peuvent avoir différentes causes. En Orient, ou en médecine chinoise, le traitement peut varier, mais il est essentiel de cerner le problème à la racine. Cependant, certaines causes d'acouphènes n'ont pas d'autre explication. Heureusement, pour ces personnes, la médecine orientale propose toujours des médecines alternatives qui peuvent aider.


Les bourdonnements dans les oreilles peuvent provenir de nombreuses causes différentes. (image d'oreille par Connfetti de Fotolia.com)

Remèdes traditionnels orientaux

L'acupuncture est souvent utilisée en médecine chinoise pour traiter les acouphènes. Certains dysfonctionnements hépatiques et rénaux sont connus pour produire ce symptôme; l'acupuncture peut donc être utilisée pour résoudre les carences dans ces domaines. Les plantes sont souvent utilisées dans les traitements orientaux, cela vaut également pour traiter les acouphènes. Les Chinois utilisent des plantes médicinales depuis des milliers d'années. Les graines de sésame sont un ingrédient botanique que les herboristes chinois peuvent utiliser pour ce traitement. On pense également que ces graines sont bonnes contre les vertiges et les troubles de la vision. Un autre remède consiste à manger des graines de tournesol et à boire une tisane imprégnée de la peau de ces graines. Si l’acouphène est la cause de l’hypertension, un herboriste chinois peut prescrire des herbes médicinales, une combinaison de coptis et de rhubarbe, au san-huang-hsieh-hsin-tang. Le ginkgo biloba est une autre plante médicinale ancienne et efficace. Le ginkgo est l’un des plus anciens au monde, alors que la médecine orientale utilise ses feuilles depuis longtemps, tandis que la médecine occidentale n’a commencé que ces dernières décennies. On pense que le ginkgo biloba aide le système circulatoire et agit en tant que filtre pour le sang. Par conséquent, plus d'oxygène est transporté à travers le corps et le cerveau, cette plante est souvent utilisée pour améliorer la mémoire. On pense également qu'il stimule le système auditif, ce qui peut alors aider à résonner dans les oreilles. L’actée à grappes noires est une autre plante utilisée pour traiter les acouphènes, ciblant le stress profond souvent associé à cette maladie. Par conséquent, si les acouphènes génèrent ou résultent d’un stress, actée à grappes noires peut aider. De nombreux herboristes recommanderont de combiner l'actée à grappes noires avec le ginkgo biloba.


Remèdes de combinaison de l'Est disponibles

Native Remedies fabrique TinnaRex. Selon la société, le produit répond aux normes pharmaceutiques les plus strictes en utilisant des matières premières de la plus haute qualité. La formule de TinnaRex est faite pour promouvoir l'harmonie et la santé des oreilles et du système nerveux, elle prétend clarifier l'audition tout en offrant des sentiments généraux de bien-être, d'harmonie et d'équilibre. Ce remède est composé de gingko biloba, de romarin, d’avoine verte, de verveine et de l’ingrédient homéopathique de l’acide salicylique. Naturally Pure Health Products, LLC propose un remède à base d'herbes chinoises appelé X-Tinnitus, ce remède contenant du fruit corné et des racines radix rehmanniae preparata, du cortex moutan, du rhizoma dioscoreae, du poria, du rhizoma alismatis et du radix bupleuri, est un médicament remède homéopathique à base de plantes, qui prétend également réduire le bruit dans les oreilles et aider à faire face à cette maladie.


Le ciel nocturne a beaucoup de beauté à offrir à e télépectateur. Le enfant regardent par la fenêtre ou à traver un télecope et imaginent être dan un vaiea...

Rien ne peut ruiner votre appétit pour un délicieux bol de pop-corn aui vite qu'une coque de pop-corn coincée dan la gorge. Bien que la taille d'un grain de maï rend cet &#...

Sélectionnez Administration