Contenu
Les piercings placés sur le nez peuvent être utilisés comme parure et, dans certaines cultures, symbolisent un certain statut social. Des «punks» aux femmes qui affichent fièrement leur état matrimonial, les accessoires de narine sont présents partout dans le monde et chacun a une histoire particulière derrière lui.
Prévention et solution
Mieux vous prenez soin de l'endroit où le piercing a été placé, plus tôt vous pourrez le changer.Garder vos mains, qui sont pleines de bactéries, loin de la zone perforée autant que possible aidera beaucoup. Suivez attentivement les instructions données par le "perceur" professionnel. Nettoyez la zone quotidiennement et évitez les produits irritants comme l'alcool. Ne retirez pas la partie métallique, car le site perforé peut rétrécir ou se fermer complètement en quelques minutes, quel que soit le temps que vous passez sans l'objet.
Temps
Un piercing au nez peut prendre de six mois à un an pour guérir complètement. Cela varie d'une personne à l'autre, car chaque personne prend un temps différent pour guérir, en tenant compte de la santé globale de l'individu. Le système immunitaire, l'alimentation, l'exercice et le stress peuvent interférer avec la rapidité avec laquelle la plaie guérit. Il est prudent de changer le piercing environ six mois après son installation ou lorsque le gonflement et l'irritation ont disparu.
Les types
Une fois que la zone percée est guérie, cherchez un "perceur" pour changer la pièce. Un spécialiste sera plus apte à rendre le processus indolore et rapide, ainsi qu'à fournir un environnement propre. Alors n'essayez pas de faire ça à la maison. Demandez au professionnel de vous montrer les différents types de bijoux disponibles. Pour le nez, la variété comprend des anneaux ou des piercings droits. Ils peuvent être de différentes couleurs et également brillants. Choisissez celles que vous trouvez les plus attractives et proposez à l'expert de faire le changement à votre place. À partir de maintenant, vous pouvez remplacer la parure quand vous le souhaitez, en changeant les couleurs et les types à votre guise.
Considérations
Si vous avez un emploi ou fréquentez un établissement d'enseignement qui n'autorise pas l'utilisation de piercings nasaux, recherchez d'autres types de bijoux disponibles. Par exemple, un élément de retenue est une pièce transparente faite de matériaux tels que le verre ou l'acrylique. C'est un accessoire presque imperceptible et garde toujours le trou ouvert. Votre consultant peut vous fournir cet ornement pour que vous puissiez l'utiliser au travail, à l'école ou même si vous devez subir une procédure médicale qui ne permet pas l'utilisation d'articles métalliques.
avertissement
Recherchez toujours un "perceur" professionnel pour vous donner des conseils concernant le processus de guérison. N'essayez pas de changer le piercing pour la première fois seul. Parlez à l'expert pour obtenir des conseils et des suggestions sur la façon et le moment de changer les bijoux.