Contenu
Une fête appelée le luau a un décor à thème tropical, comme des torches, des ananas et des jupes superposées. Lorsque vous organisez une fête, vous devez inviter des personnes à participer et remplir l'invitation peut sembler une tâche facile, mais vous devez donner le ton de la fête. Écrire correctement l'invitation garantira que les invités connaissent toutes les informations sur la fête et les encouragera avec une fête tropicale.
Étape 1
Incluez une phrase d'ouverture dans l'invitation. Utilisez quelque chose comme «Allons à Hawaï» ou «Vacances au paradis». Pour une introduction simple, écrivez simplement «Aloha» ou «Aloha kakou», ce qui signifie «salut à tous». Un mot ou une phrase lié à Hawaï donnera le ton de l'invitation.
Étape 2
Indiquez un lieu pour la fête. Demandez aux clients de vous aider avec des informations telles que "Veuillez vous joindre à nous pour célébrer l'anniversaire de Paula avec un luau chez nous". Vous pouvez également spécifier un emplacement, avec "Apportez vos colliers de fleurs et venez à notre soirée luau à Igreja Batista, sur la Rua Ipiranga". Incluez une adresse pour l'événement si vos invités ne connaissent pas le lieu.
Étape 3
Placez la date et l'heure directement sous l'emplacement, en énumérant simplement ces détails sous l'adresse. Incorporez l'esprit du luau, y compris des phrases comme «La danse hula commence à 18 h le 28 juillet» ou «Montez à bord de l'avion à destination d'Hawaï le 4 août à 17 h».
Étape 4
Incluez une phrase sur les aliments et les boissons qui seront servis. Dites aux clients qu'ils apprécieront un buffet hawaïen complet ou qu'ils peuvent prévoir de déguster des collations et des boissons décorées. Si vous souhaitez que les invités apportent une assiette ou une contribution, ajoutez un message comme «Apportez votre plat préféré sur l'île de l'inspiration» ou «Portez votre meilleure chemise hawaïenne».
Étape 5
Écrivez la demande de confirmation finale pour l'invitation: «Faites votre réservation en appelant Paula» ou «Réservez un endroit pour profiter de vacances à Hawaï». Ajoutez un numéro de téléphone, une adresse e-mail et une adresse personnelle pour que les invités puissent vous contacter. Incluez une date limite de confirmation afin de pouvoir planifier la fête en conséquence.