Contenu
- La méthode de verrouillage classique
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Blocage avec l'utilisation d'une sangle élastique ou élastique
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
Bien que toutes les branches des forces armées ne portent plus d'EDR ou d'uniformes de combat, le besoin de paraître aligné et de démontrer sa compétence en maintenant soigneusement l'uniforme ne sera jamais supprimé. Que ce soit l'uniforme de combat du désert (DCU), l'uniforme de service de la marine (NWU), l'uniforme de combat de l'armée (ACU) ou l'utilitaire de combat de la corporation de la marine (MCCUU), il doit être conforme à la tradition et culture militaire. Verrouiller correctement votre pantalon est un moyen facile d'obtenir ce décorum.
La méthode de verrouillage classique
Étape 1
Placez votre jambe de pantalon dans une botte déliée. Faites-le sans serrer, en laissant 5 cm de côté pour permettre à la serrure d'être pliée uniformément, de sorte qu'une quantité égale de tissu soit laissée sur tout l'arrière de la chaussure.
Étape 2
Attachez vos bottes.
Étape 3
Tirez l'excédent de tissu du pantalon tout autour des bottes pour créer un effet bombacha.
Étape 4
Appuyez vos doigts sur les plis sur le bord du tissu de blocage pour garder votre bord courbé.
Blocage avec l'utilisation d'une sangle élastique ou élastique
Étape 1
Placez un élastique ou une sangle sur votre pantalon, 3 cm au-dessus de votre ourlet. Tirez la jambe du pantalon vers le haut afin que l'élastique soit exactement au-dessus du haut de la botte, avec les 3 cm de tissu repliés dessus.
Étape 2
Tirez l'excédent de tissu du pantalon vers le bas sur l'élastique et l'ourlet, en veillant à garder l'élastique et les 3 cm de tissu sous celui-ci.
Étape 3
Appuyez vos doigts sur les rides pour garder le bord de verrouillage crépu.