Se préparer à un test de manucure

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 2 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Se préparer à un test de manucure - Santé
Se préparer à un test de manucure - Santé

Contenu

Après avoir réussi un cours de manucure, une étudiante en école de beauté peut réserver son examen de certification officiel dans le domaine des cosmétiques. Selon le site Web de World Learning [wordwidelearn.com], un test de manucure se compose d'une partie écrite, avec une série de questions à choix multiples, et d'une partie pratique, qui implique l'exécution précise de plusieurs procédures. Lorsque vous vous préparez à passer le test officiel de manucure, étudiez et pratiquez autant que vous le pouvez.

Étape 1

Lisez et étudiez avec des livres, des résumés, des notes, d'anciens tests et des questionnaires de classe. La partie écrite du test de manucure est tout aussi importante que la pratique. Lisez les documents et étudiez le plus possible les matériaux importants.

Étape 2

Rassemblez le matériel du kit de manucure de l'étudiant et aménagez un espace de travail. Désinfectez l'endroit et les ustensiles et stérilisez vos mains. Gardez tout propre et sûr tout au long du processus.


Étape 3

Entraînez-vous à terminer les procédures de manucure de base. Lors du test officiel, les candidats doivent effectuer une manucure de base sur un mannequin ou une main modèle. Concentrez-vous sur l'élimination des cuticules, la coupe et le remplissage des ongles et le massage des mains.

Étape 4

Appliquez la base puis le vernis à ongles rouge sur les ongles déjà coupés et poncés. Si nécessaire, appliquez une autre couche de vernis à ongles rouge puis une autre couche de base. Concentrez-vous sur l'application du vernis à ongles uniformément sans teindre la peau autour de l'ongle. L'aspect final doit être exempt de marques, de rides ou de taches.

Étape 5

Créez un ongle sculpté sur un doigt. Concentrez-vous sur la préparation correcte, l'application et le remplissage de l'ongle. L'aspect final doit être bien formé et lisse.

Étape 6

Appliquez le faux ongle sur un doigt. Concentrez-vous sur le fait de le faire avec précision et sur la bonne exécution des techniques de remplissage. Le faux ongle doit avoir l'air naturel lorsqu'il est prêt.

Étape 7

Appliquez un patch sur un ongle sur le modèle ou le mannequin. Soyez très prudent pour que le résultat final soit très lisse, sans bulles ni disproportion.


L'adhéif liquide pour ongle et un cellant trè puiant - d'où on nom. Il et detiné à garder le choe enemble de manière permanente et par conéquent, retirer ce ...

Le lèvre rouge ont un ymptôme courant du yndrome de Kawaaki. Le yndrome de Kawaaki et une maladie dan laquelle le enfant développent une inflammation de leur vaieaux anguin. Cette malad...

Articles De Portail