Comment préparer un barbecue pour la première utilisation

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 28 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment préparer un barbecue pour la première utilisation - La Vie
Comment préparer un barbecue pour la première utilisation - La Vie

Contenu

Le but de la préparation d'un barbecue Weber ou de toute autre marque pour sa première utilisation est d'éliminer les substances toxiques. Pendant le processus de transport, tous les types de poussière, particules de peinture, saleté et carton peuvent pénétrer dans le barbecue. Cela peut aussi sentir la peinture. Le nettoyage prépare la surface du barbecue. Prenez le temps de bien le laver avec du savon et de l'eau avant de commencer le nettoyage en profondeur. Un barbecue propre et préparé durera plus longtemps et rendra vos aliments meilleurs.

Étape 1

Retirez les grilles et les plateaux amovibles de votre gril. Dès que vous commencez le processus de nettoyage, vous devrez les recouvrir d'huile. Utilisez des dispositifs de protection pour éviter les brûlures. Un gant de cuisine qui atteint les coudes est la meilleure protection. Gardez une bouteille d'eau à proximité pour calmer les flammes si nécessaire. Des pinces et fourchettes à barbecue doivent également être utilisées.Ces ustensiles sont longs et vous protégeront des brûlures.


Étape 2

Allumez votre barbecue. Si vous avez un gril à charbon, laissez-le brûler jusqu'à ce qu'il atteigne une température élevée. Certains modèles sont livrés avec un thermomètre intégré. Laissez la température atteindre 204 ° C. D'autres modèles n'ont pas de thermomètre, vous aurez donc besoin d'un barbecue spécifique ou de surveiller les charbons jusqu'à ce qu'ils deviennent des cendres. Selon le site Web Weber de la société, une fois qu'ils atteignent ce point, généralement après 30 minutes, votre barbecue sera suffisamment chaud. Les modèles à gaz n'auront besoin d'être nettoyés avec le processus décrit que s'ils ont des grilles en fonte. Réglez la température à 204 ° C pendant 30 minutes.

Étape 3

Couvrir chaque plateau d'huile végétale ou d'huile d'olive, à l'aide d'un pinceau de cuisine ou en versant l'huile sur du papier absorbant et en essuyant le plateau. Cela les empêchera de rouiller et garantira qu'ils dureront de nombreuses années. Remplacez les pièces pendant que le gril est encore chaud. Laisser la chaleur faire bouillir les grils. Après 30 minutes, vous pouvez placer la nourriture.


Étape 4

Placez un bois aromatisé, comme la noix, la noix de pécan ou le chêne, sur le charbon de bois pour rehausser la saveur. Ce processus fume le barbecue et donne à vos aliments la saveur de barbecue désirée. Pour rehausser davantage la saveur, coupez les oignons entiers, les poivrons et les herbes. Placez-les directement sur le charbon de bois. Si le gril est au gaz, placez les légumes sur les grils. Couvrir et laisser fumer pendant dix minutes. Ouvrez le couvercle et retirez vos légumes. Votre barbecue sera prêt à être utilisé.

À traver le âge, le criquet ont acqui la réputation d'être une orte de ravageur dévatateur. Fait intéreant, ce detroyer ont également capable de fournir de avant...

L'acupreion peut être utiliée pour traiter le douleur à l'épaule et divere autre maladie. Cela fonctionne en utiliant de point de preion itué à différent end...

Articles Pour Vous