Meilleurs aéroports du Texas

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Peut 2024
Anonim
Meilleurs aéroports du Texas - Des Articles
Meilleurs aéroports du Texas - Des Articles

Contenu

Tout va bien au Texas, même en avion. Le deuxième plus grand État des États-Unis possède également certains des plus grands aéroports du pays, à la fois en taille et en volume de passagers. Présent dans toutes les grandes villes du Texas, les aéroports ne sont pas seulement une plaque tournante pour les Texans, ils constituent également une plaque tournante importante pour le trafic aérien national et international.


Le plus grand aéroport du Texas est situé près de Dallas (image de dallas skyline par le sarrasin de Fotolia.com)

Aéroport international de Dallas-Fort Worth

Le plus grand aéroport du Texas est celui de Dallas-Fort Worth, plaque tournante du transport aérien dans le nord de l'État de New York. Il est situé près de Grapevine, à moins de 50 km de Dallas, Arlington, Irving et Fort Worth. Il s’agit du troisième aéroport le plus achalandé au monde, avec 56 millions de passagers desservis en 2009. Il dispose de sept voies permettant de traiter un trafic aérien important.

En 2011, les transporteurs de l'aéroport de Dallas-Fort Worth ont desservi plus de 180 destinations desservant tous les continents, à l'exception de l'Afrique. American Airlines et son affilié, American Eagle, sont les deux pays les plus présents sur l'aéroport, occupant deux des cinq terminaux de DFW.


Aéroport intercontinental George Bush

Bien qu’elle soit la plus grande ville du Texas, Houston possède des aéroports en arrière-plan par rapport à Dallas-Fort Worth en termes de trafic. L'aéroport intercontinental George Bush - nommé d'après le 41e président des États-Unis - est le deuxième aéroport le plus achalandé et le huitième plus grand aéroport de l'État. Il est situé à 32 miles au nord du centre-ville de Houston.

L'aéroport intercontinental George Bush est la principale plaque tournante des compagnies aériennes continentales et rappelle également les vols à destination d'autres transporteurs nationaux et internationaux. En 2011, l'aéroport desservait environ 180 destinations dans le monde.

Aéroport international Austin-Bergstrom

L’aéroport international d’Austin-Bergstrom est situé sur le site d’une base aérienne abandonnée convertie en aéroport commercial en 1999. Il est relativement récent et dispose de deux voies. En 2011, elle desservait principalement le trafic intérieur, avec des vols saisonniers à destination du Mexique. En 2009, 8,2 millions de passagers ont transité par Austin-Bergstrom. L'aéroport accueille également des événements musicaux et des expositions d'art.


Aéroport international de San Antonio

Bien que situé dans la deuxième plus grande ville du Texas, l’aéroport international de San Antonio assure un trafic aérien relativement faible par rapport aux deux plus grands aéroports de l’État. Dans ce pays, la compagnie la plus importante est Southwest Airlines, qui exploite des vols à bas prix via les États-Unis. L'aéroport a accueilli environ sept millions de passagers en 2009 et effectué en moyenne 260 vols quotidiens.

Le terme "technicien RAD" peut déigner à la foi le terme technicien en radiologie ou le technologue en radiologie. Ceux qui occupent l'un de ce pote utilient une technologie d&...

L'analye financière détermine la viabilité d'une entreprie. Bien qu’il oit lié à la comptabilité, il et moin axé ur la manipulation de chiffre d’une entrepri...

Assurez-Vous De Lire