Problèmes qui poussent les adultes à uriner au lit

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 6 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Problèmes qui poussent les adultes à uriner au lit - Santé
Problèmes qui poussent les adultes à uriner au lit - Santé

Contenu

Lorsque les adultes urinent au lit, le problème est appelé énurésie nocturne et se définit comme une vidange involontaire de la vessie pendant le sommeil. Environ 2% des toxicomanes souffrent de cette condition, beaucoup d'entre eux apportant le problème depuis l'enfance. D'autres ne commencent à souffrir d'énurésie nocturne qu'à l'âge adulte, ce que l'on appelle alors l'énurésie secondaire. La miction au lit chez les adultes n'a pas été autant étudiée que sa version infantile, mais les causes sont de plus en plus claires.

Importance

Il existe plusieurs causes possibles de miction pendant le sommeil chez les adultes et il existe également des indications significatives d'une composante génétique, les parents qui ont souffert du problème étant prédisposés à avoir des enfants qui en souffrent; même lorsqu'un seul parent avait le problème.


Occupation

Une hormone antidiurétique signale aux reins de réduire la production d'urine et sa production augmente la nuit, permettant ainsi aux gens de dormir pendant des heures sans avoir à aller aux toilettes. Mais certaines personnes ne produisent pas suffisamment de cette substance la nuit, elles continuent donc à uriner au même volume de la journée. Cela peut conduire au problème de l'énurésie nocturne, les personnes urinant avant de se réveiller.

Effets

Certaines personnes gardent de plus petites quantités d'urine dans leur vessie, ce qui déclenche le signal qu'il est temps d'aller plus rapidement aux toilettes. Et les médecins appellent cela une «petite vessie», même si l'organe lui-même n'est pas encore plus petit que la normale. Les personnes qui souffrent de ce problème ont des muscles de la vessie qui ne se relâchent pas complètement, ce qui rend difficile pour la personne de maintenir un volume normal d'urine stockée. L'hyperactivité de ces muscles est responsable de l'énurésie chez les adultes, car leur contraction provoque la libération involontaire de liquide.


Les types

Certaines choses irritent la vessie, provoquant une instabilité et une augmentation de la production d'urine, ce qui peut provoquer l'énurésie. Cela se produit avec la caféine, l'alcool et certains médicaments dont le problème figure parmi leurs effets secondaires. Les remèdes contre l'insomnie et certaines affections cérébrales et psychiatriques, telles que la schizophrénie, peuvent également conduire à l'énurésie.

Considérations

Il existe d'autres facteurs dont il faut tenir compte lors de l'analyse de l'énurésie nocturne chez l'adulte. Les troubles neurologiques et le cancer de la prostate peuvent causer le problème, tout comme le cancer de la vessie et l'hypertrophie de la prostate. Le diabète, les infections des voies urinaires et les calculs rénaux sont d'autres causes possibles.

Comme c'et gentil, vou avez été invité à un dîner informel. Vou avez peut-être exactement quel deert ou quel vin apporter, mai que devez-vou porter? Choiir de vê...

Le barre d'armature ont de tige en acier renforcé utiliée comme quelette dan le tructure en béton, telle que le colonne, le mur et le fondation, pendant la contruction. L'armatu...

Nouveaux Postes