Contenu
Les produits chimiques très coûteux, comme le chlore de piscine, peuvent être remplacés par des articles que nous avons à la maison. Ce produit nettoie, rétablit le niveau de chlore, oxyde l'eau et élimine les contaminants tels que les bactéries, la sueur, la salive et les cellules mortes de la peau. Les équilibreurs de pH, qui maintiennent le pH entre 7,2 et 7,6, peuvent également être échangés contre des articles bon marché que vous devriez avoir à la maison ou que vous pouvez acheter dans n'importe quelle épicerie ou grand magasin. Il convient de rappeler que le nettoyage idéal et l'équilibre des niveaux de pH peuvent être faussés par les nageurs, la pluie, la lumière du soleil et les matières organiques, telles que les feuilles.
Comment faire
Étape 1
Utilisez de l'eau de Javel au lieu du chlore. Le désinfectant au chlore et à l'hypochlorite de sodium est le même ingrédient dans les gallons d'eau de Javel, que ceux produits par Qboa, qui contiennent environ 6% d'hypochlorite de sodium pour chaque solution, tandis que le chlore en contient 12%. Ensuite, utilisez deux fois plus que vous le feriez avec du chlore.
Étape 2
Utilisez du bicarbonate de sodium au lieu du hth® Alkalinity Lift ou de tout autre agent augmentant l'alcalinité de la piscine. Ses substances chimiques contiennent du bicarbonate de sodium. La seule différence est que c'est plus mince. Utilisez la même quantité de bicarbonate de soude que le pack de chlore.
Étape 3
Utilisez du borate de sodium au lieu de hth® pH Booster ou d'un autre agent augmentant le pH. Cette substance, également appelée tétraborate de sodium, fonctionne de la même manière que les autres produits contenant du carbonate de sodium. Utilisez la même quantité de borax que vous utiliseriez avec le produit spécialisé dans l'augmentation du pH.