Contenu
Créez vos propres décorations de style totem ou totem avec des matériaux faciles à sculpter. Traditionnellement, les totems étaient sculptés dans du bois, par des sculpteurs professionnels qui avaient été embauchés par une famille pour créer un mât racontant l'histoire de la famille. Utilisez des images de vrais totems pour déterminer l’apparence des animaux.
Vous pouvez découper divers matériaux pour faire un totem (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Savon
Coupez le visage ou la forme d'un seul corps de chaque animal dans un pain de savon différent. Commencez par graver les contours des parties du corps ou des traits du visage avec des formes de base à la surface du savon. Lorsque vous avez rayé les lignes de base, commencez à découper avec un couteau à différentes profondeurs pour former l'animal. Empilez les animaux sculptés les uns sur les autres pour former le totem ou faites-les glisser les uns après les autres dans une barre de métal pour les rejoindre.
Styromousse
La mousse de polystyrène est douce et facile à manipuler, quelle que soit la forme que vous souhaitez. Vous pouvez également recycler les revêtements de polystyrène fournis avec les appareils électroniques que vous avez achetés. Utilisez un bloc de polystyrène pour chaque animal que vous souhaitez sculpter pour votre totem. Dessinez des formes de base pour dessiner les traces des animaux avec un crayon et grattez et coupez la mousse de polystyrène avec un couteau de poche. Collez les morceaux de polystyrène, de haut en bas, avec de la colle artisanale.
Plâtre
Achetez une barre de plâtre préfabriquée dans un magasin d'artisanat, de la taille souhaitée pour le totem. Mesurer chaque section au moment souhaité pour chaque animal et gratter une ligne peu profonde avec un couteau pour diviser les sections. Découpez délicatement la surface du plâtre avec la pointe du canif et d’autres outils de sculpture, tels que des petits burins et des tournevis.
Citrouilles
Séparez une citrouille pour chaque animal que vous voulez dans votre totem. Tracez le visage de l'animal devant chaque citrouille avec un stylo noir. Couper le haut des citrouilles et évider les graines et la pulpe. Découpez le long des lignes que vous avez dessinées pour sculpter les formes comme vous le feriez si vous sculptiez une lanterne d’Halloween normale. Mettez une bougie dans chaque citrouille, allumez-les et empilez-les avec des cure-dents joignant les parties supérieure et inférieure.