Contenu
Lorsque le cocotier est drainé, il libère un jus ou une sève riche en nutriments des fleurs de coco. La sève est riche en minéraux, en vitamine C, en acides aminés et en vitamines B. Les acides aminés de la noix de coco sont soit évaporés à basse température après avoir été recueillis, soit subissent une fermentation, qui peut prendre jusqu'à un an.
Composants
Les acides aminés de la noix de coco contiennent plus d'acides aminés que ceux obtenus à partir du soja. Ils sont connus comme les éléments constitutifs des protéines, car ils reconstruisent et réparent les tissus musculaires, améliorent la fonction du système nerveux et du cerveau, augmentent vos niveaux d'énergie et le système immunitaire.
L'importance des protéines
Les protéines sont essentielles et ne perdent à l'eau que lorsqu'il s'agit d'être une substance fondamentale requise par le corps. Les acides aminés de noix de coco sont des sauces d'assaisonnement sans soja qui contiennent de la sève de noix de coco, qui a une teneur en acides aminés 14 fois plus élevée que le soja. Ils sont utilisés comme assaisonnement pour les graines et les noix grillées et comme vinaigrette pour les salades et les marinades.
En traitement
Une fois l'arbre égoutté, le produit est séché au soleil et est considéré comme un produit brut et enzymatiquement vivant. Les sels marins utilisés dans le produit sont non raffinés, non blanchis et naturellement blancs. Le sel est alimenté par le soleil et la mer et est collecté manuellement.
Sans cesse
Une fois qu'un cocotier est égoutté, la sève continuera à couler continuellement pendant deux décennies. Un arbre produira 5 000 litres de sève. Il est drainé des fleurs du cocotier avant que les fleurs mûrissent.