Qu'est-ce qui fait brunir les boutons de rose avant de fleurir dans les rosiers?

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Qu'est-ce qui fait brunir les boutons de rose avant de fleurir dans les rosiers? - La Vie
Qu'est-ce qui fait brunir les boutons de rose avant de fleurir dans les rosiers? - La Vie

Contenu

La mauvaise production de fleurs dans les rosiers est souvent causée par des problèmes qui surviennent lorsqu'ils sont au stade du bouton. Les problèmes peuvent être imperceptibles jusqu'à ce que le bouton soit ouvert et que la déformation ou l'obscurcissement apparaisse. Cependant, les pousses augmentent souvent, deviennent brunes et ne pourront jamais s'ouvrir. Si elles ne s'ouvrent pas, les fleurs deviennent peu attrayantes.

Trépieds

Les thrips (Anaphothrips obscurus) sont de petits insectes qui se nourrissent de nouveaux bourgeons de roses et de fleurs. Les dégâts sont perceptibles lorsque les pousses commencent à s'ouvrir. Les pétales de rose peuvent être bruns ou tachetés et, lors d'infestations graves, ils peuvent être complètement détruits. En cas de suspicion de thrips, retirez les bourgeons de la plante et retirez-les du jardin pour éviter de nouvelles infestations.

Température froide

La plupart des rosiers sont en sommeil en hiver, jusqu'à ce que les températures des sources chaudes arrivent. Cependant, dans les climats plus chauds, certaines variétés de roses peuvent commencer à définir les bourgeons avant le dernier gel, après plusieurs jours chauds consécutifs. Si elle est exposée à des températures glaciales, la rose peut être endommagée et devenir brune. De plus, si des températures glaciales arrivent à l'automne, alors que le rosier est encore en fleur, ses bourgeons peuvent être endommagés et brunir.


Dommages causés par le soleil

Les roses poussent mieux dans des endroits en plein soleil et qui reçoivent au moins six heures de soleil par jour. Cependant, le sol doit être riche en matière organique, comme en engrais, ainsi qu'en humidité, et bien drainé. Lorsqu'il n'y a pas assez d'humidité disponible pour les garder en bonne santé et hydratés, les tiges, les fleurs et les bourgeons se fanent. Sans suffisamment d'humidité, la plante entière commence à brunir, y compris les bourgeons, qui ne peuvent pas s'ouvrir.

Botrytis rouillé

La rouille Botrytis, ou moisissure grise, se développe sur des boutons de rose situés dans des zones froides avec une humidité élevée et une mauvaise circulation de l'air. Les bourgeons ont une croissance notable de moisissure sur eux et peuvent être déformés, jaunâtres ou bruns. Ils ne s'ouvrent généralement pas correctement et peuvent sembler fermés avec de la colle. Il apparaît généralement au printemps. Contrôlez-le avec un fongicide recommandé pour la rouille botrytis chez les roses. Retirez les bourgeons infectés et le matériel végétal des rosiers.

La «levure» vaginale et un champignon et l'ail et un fongicide. L'utilier pour traiter l'infection peut embler idiot, mai c'et une excellente thérapie naturelle que de n...

Comment faire un auvent maison

Charles Brown

Novembre 2024

Couvrir pour 'étirer dan une zone de votre cour et un travail imple qui néceite peu ou pa d'expérience en contruction. i vou avez comment mettre un anneau iolant ur le tiu, cela...

Nouvelles Publications