Contenu
Les mollets sont suffisamment grands pour que différents types de tatouages puissent y être fabriqués. La douleur ressentie pendant le tatouage varie entre extrêmement tolérable et légèrement inconfortable. Cependant, certaines personnes trouvent que l'inconfort ressenti après que le tatouage est prêt est plus important que prévu.
Étape 1
Décidez où le tatouage sera fait. Il se peut que vous souhaitiez un dessin sur un seul mollet ou tatouer les deux avec des dessins qui correspondent ou contrastent l'un avec l'autre.
Étape 2
Choisissez un design. Gardez à l'esprit que l'espace horizontal est plus grand que la verticale. Tous les modèles impliquant la jambe ne sont pas beaux. De plus, si vous êtes un homme poilu, le dessin sera partiellement caché lorsque les poils des jambes pousseront. Par conséquent, si vous ne prévoyez pas de garder votre jambe rasée, optez pour un design sombre et audacieux, qui sera plus visible sous les cheveux.
Étape 3
Choisissez les couleurs de votre tatouage. Vous pouvez opter pour un design coloré ou un tatouage noir avec des nuances de gris. Ce qui détermine cette décision, c'est le goût personnel. Cependant, si vous êtes un homme, tenez compte du facteur cheveux lorsque vous considérez certaines couleurs, en particulier les nuances claires.
Étape 4
Préparez-vous à ressentir de l'inconfort. En ce qui concerne la douleur, la meilleure chose à propos du tatouage de votre mollet est qu'il n'y a pas beaucoup d'os dans la région. Beaucoup de gens trouvent plus douloureux de se faire tatouer des parties du corps avec de nombreux os. D'un autre côté, il y a beaucoup de muscles dans cette zone et certains disent qu'à mesure que les muscles se tendent, ce qui est inévitable, la douleur devient plus perceptible.
Étape 5
Soyez prêt pour la possibilité de ressentir une douleur continue. Comme le muscle de votre mollet devient très tendu pendant le tatouage, ne soyez pas surpris s'il devient sensible dans les jours qui suivent la procédure. La sensation est la même que lorsque vous surchargez un muscle dans la salle de gym, en le tendant pendant une longue période.