Quelles devraient être les dimensions d'un poteau de clôture en bois?

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Quelles devraient être les dimensions d'un poteau de clôture en bois? - Électronique
Quelles devraient être les dimensions d'un poteau de clôture en bois? - Électronique

Contenu

Les poteaux habituellement utilisés dans les clôtures en bois, indispensables pour les maintenir fermes et résistants, servent à soutenir la structure. Leur taille varie en fonction de la hauteur de la clôture, ainsi que d'autres facteurs. Savoir comment concevoir la clôture et définir certaines mesures de hauteur de base vous aide à choisir la bonne taille de poteau de clôture.

Post mesures

Les poteaux en bois utilisés dans les clôtures peuvent avoir une forme parallélépipédique, étant sciés avec des tailles précises et uniformes ou cylindriques, présentant une plus grande variation de taille. Les mesures de ce dernier modèle sont fournies avec le diamètre, en centimètres (cm), de la partie supérieure de la bûche de bois et la longueur mesurée en mètres. Par exemple, un poteau de 15 cm sur 2,4 m a une circonférence au sommet de 15 cm de diamètre et mesure 2,4 m de longueur. Le poteau pavé se mesure par la taille, en centimètres, de ses côtés et par la longueur. Ainsi, si elle mesure 10 x 10 cm, cela signifie qu'elle mesure 10 cm de largeur de chaque côté de la face carrée et que ces mesures s'étendent le long de celle-ci, qui se mesure en mètres.


Hauteurs minimales

Un poteau de clôture doit être aussi haut que la poutre horizontale supérieure de la clôture et, dans de nombreux projets, il se trouve sous la partie la plus haute de la clôture. Par exemple, sur une clôture de 1,8 m de haut, avec une traverse de plus de 30 cm de haut sous la partie la plus haute, il devrait y avoir des poteaux d'au moins 1,5 m.

Longueur totale des messages

Les poteaux en bois sont généralement posés de manière à ce qu'un tiers d'entre eux soient enterrés dans le sol. Par exemple, environ 20 à 60 cm d'un poteau de clôture de 2,4 m doivent être enterrés, ne laissant que 1,5 m au-dessus du sol.

Taille du message

Les clôtures plus hautes génèrent plus de pression sur les poteaux de clôture, car elles ont une plus grande surface qui reçoit la force du vent. Sur la base des normes de construction Livermore aux États-Unis, il est recommandé que les clôtures de moins de 2,4 m de hauteur aient des poteaux de 15 x 15 cm. Les clôtures de moins de 3 m peuvent également utiliser les morceaux de bois susmentionnés, s'ils sont positionnés tous les 1,5 m sur la ligne de clôture. Les clôtures de plus de 3 m de hauteur ou avec des poteaux positionnés à une distance supérieure à 1,5 m entre chacun doivent utiliser des pièces de 15 x 20 cm.


Le réglage de l’embrayage ur une Toyota Corolla et quelque choe qui peut être fait eul. Vou pouvez modifier la hauteur de la pédale, le jeu et le point auquel elle ’engage. La véri...

Le crampe nocturne aux jambe ont définie comme de contraction involontaire oudaine et douloureue de mucle de vo jambe la nuit. En général, le crampe nocturne n’ont aucune caue réel...

Populaire