Quels outils coupent les clous et les vis?

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Machine de fabrication des clous
Vidéo: Machine de fabrication des clous

Contenu

Lors de projets de rénovation ou lors du démontage d'une structure en bois, il peut être nécessaire de couper à l'aide de clous ou de vis, notamment si le bois doit être récupéré ou réutilisé. Si un ongle nervuré partiellement inséré est trouvé, il est beaucoup plus rapide de couper la partie exposée que d'essayer de retirer tout l'ongle. Il existe une variété d'outils qui peuvent être utilisés pour couper des clous ou des vis.

Scies sauteuses

La scie sauteuse est un outil idéal pour couper des clous ou des vis dans des endroits exigus. Équipé d'une lame de coupe en métal, il coupera la plupart des ongles en quelques secondes. Certains ont des cordons d'alimentation, d'autres sont sans fil, ce qui en fait un choix idéal lorsque vous travaillez dans des endroits éloignés où l'alimentation peut ne pas être disponible. Les scies sauteuses sont fabriquées par un grand nombre d'entreprises et peuvent être achetées dans la plupart des quincailleries.


Scies sauteuses

Un autre type de scie à découper est la scie sauteuse. Elle est plus petite qu'une scie sauteuse, ce qui la rend plus adaptée à une utilisation dans des espaces très limités. Il est également plus léger et plus facile à contrôler pour l'opérateur. Équipé d'une lame de coupe en métal, il peut facilement couper les têtes de clous ordinaires si une personne construit un nouvel ensemble de broches de comptage de score pour une planche de cribbage, par exemple. Les scies sauteuses sont également disponibles en modèles avec et sans fil.

Scies à archet

Tous les outils pour couper les clous et les vis ne sont pas électriques. Les scies à arc et les mini-scies sont également utiles pour couper de petites quantités de fixations. La scie à arc a un cadre avec une lame attachée aux deux extrémités. Une mini-scie tient une extrémité de la lame dans une rainure de la poignée et une pince qui la maintient plus haut. Pour travailler dans des endroits très étroits ou où la précision est essentielle, il est difficile de surmonter l'utilité d'une mini scie.


Pinces combinées et pinces coupantes

Pour les personnes ayant une poignée solide, des pinces mixtes et des pinces coupantes peuvent être utilisées pour couper la tête d'un clou ou d'une vis plié. Semblables à la mini-scie, elles sont particulièrement utiles si une personne travaille dans un espace très confiné ou a besoin de ne couper qu'un ou deux clous ou vis. Dans les bonnes mains, l'outil peut couper un clou d'une taille de 16 d (16 "penny").

Pinces

Si vous essayez de couper une broche de quai (un clou de 100 "penny"), qui peut avoir un diamètre de tige de 1,5 cm, vous devrez peut-être utiliser une pince. Equipés de pinces et de câbles en acier trempé jusqu'à 1,2 mètre, ils sont capables de couper des clous, des vis ou des écrous. Les clous de cette taille sont généralement utilisés dans les constructions lourdes en bois, comme les ponts couverts ou les maisons à ossature de bois.

La marque Nike et l'une de marque le plu facilement reconnaiable ur le marché de chauure d'un milliard de dollar, et elle et urtout connue pour e pratique d'externaliation. Il et urto...

Le meilleure intention ne ont pa toujour uffiante pour garder le baket à écran blanc propre. Le temp et le temp paé à l'extérieur contribuent à la formation de tache,...

Apparu Aujourd’Hui