Contenu
Les chariots d'urgence, parfois appelés chariots d'urgence, sont couramment utilisés dans les hôpitaux et autres établissements de santé à travers le pays. Appelés à l'origine un chariot de crise, ils ont été inventés en 1968 par Anita Dorr, une major du Corps des infirmières de l'armée.
Sens
Lorsque des situations d'urgence surviennent dans un hôpital ou un autre service de santé, l'accès aux fournitures de soins intensifs est essentiel pour les médecins, les infirmières et autres professionnels de la santé. Selon le Center for Professional Nursing Practice, il est d'une importance vitale pour les médecins et les infirmières de se familiariser avec le contenu d'un chariot d'urgence.
Les fonctions
Selon la Louisiana State University, la fonction d'un chariot d'urgence est d'assurer la sécurité, de contenir des médicaments et des équipements importants dont le personnel médical peut avoir besoin en cas d'urgence. Les chariots se trouvent dans des zones facilement accessibles et doivent être vérifiés régulièrement pour s'assurer qu'ils restent correctement approvisionnés. Parfois, ils sont codés par couleur pour distinguer les poussettes avec des fournitures pour adultes de celles destinées aux enfants.
Ressources
Selon l'Université du Nouveau-Mexique pour les sciences de la santé, un chariot d'urgence contient généralement des médicaments, des fournitures pour voies respiratoires, du matériel de circulation, des solutions IV et des dispositifs d'installation, ainsi que d'autres articles divers qui varient selon l'établissement.