Faites-le vous-même: une armoire en bois

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
Faites-le vous-même: une armoire en bois - Des Articles
Faites-le vous-même: une armoire en bois - Des Articles

Contenu

Pour organiser votre espace existant ou pour maximiser l'espace limité, vous n'avez pas besoin de dépasser votre budget. Tandis que différents types de kits et d’idées pour la fabrication de vos propres garde-robes en bois sont disponibles, certains sont chers, alors que d’autres finissent par ne pas supporter le poids de vos vêtements ou autres objets qui y sont rangés. Avant de commencer à concevoir votre garde-robe en bois, assurez-vous de disposer de tous les outils nécessaires et que le coût total du projet n'enfreindra pas votre budget.


Fabriquez votre armoire en bois vous-même (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

Armoire avec revêtement de cèdre

Afin de garantir une garde-robe remodelée chaque année d'utilisation, le premier problème consiste à stocker les vêtements hors saison. Enduire les penderies de cèdre aromatique éliminera la plupart des insectes, tels que les papillons de nuit et les papillons nocturnes, connus pour se nourrir de laine, de soie et d’autres tissus courants. Si vous enveloppez la garde-robe avec du cèdre aromatique ne correspondant pas à votre budget, remplacez le moule par du moulage en cèdre, ce qui réduira la quantité d'insectes, mais ne les éliminera peut-être pas complètement.

Armoire en bois de chêne

Il est tentant d’acheter une unité préfabriquée plutôt que de construire une unité en bois. Étonnamment, la construction d'un chêne devrait coûter moins de 420,00 $ et durera beaucoup plus longtemps. La plupart des conceptions utilisent des pièces de contreplaqué de 19 mm de 1,21 x 2,43 m ainsi que des éléments de garniture en chêne pour compléter le dessin. Vous avez également besoin de vis à bois de 4 cm, de clous pour la finition et d'agrafes de 2 cm ainsi que d'outils de menuiserie courants.


Construire une garde-robe en bois

Mesurez les dimensions de votre garde-robe et coupez les séparations verticales et les étagères en chêne à la bonne taille. Il est préférable d'utiliser un guide fixe pour effectuer des coupes parfaites sur le chêne. Mesurez la hauteur et l’épaisseur, puis découpez les encoches avec une scie électrique en va-et-vient sur les cloisons verticales pour les insérer dans la plinthe. Utilisez un papier de verre n ° 80 pour adoucir les bords du contreplaqué en chêne, puis utilisez de la colle à bois et des clous de 2 cm pour fixer le cadre du panneau aux bords non finis de l'écran. Retirez les supports du milieu des étagères, collez-les et vissez-les dans deux séparations verticales. Coupez le reste des étagères et des crochets. Poncer et enduire le matériau souhaité.

Monter la garde-robe en chêne

Nivelez les séparateurs centraux à l'intérieur de l'armoire à l'aide de cales Nivelez les crochets avec le dessus des deux diviseurs centraux, puis perforez-les et fixez-les à la garde-robe à l'aide de clous fins. Continuez ce processus dans toute la garde-robe. Coupez l’étagère supérieure de manière à ce qu’elle se glisse facilement entre les murs de l’armoire et fixez-la au-dessus des cloisons centrales et de la bouillie à l’aide de clous Mesurer et placer la dernière étagère à la hauteur souhaitée, la coller et la clouer.


La brochette rotative et utiliée pour poitionner le aliment deu, lentement, de manière à ce qu'il tournent ur le feu. Ce type de cuion et principalement utilié pour le gro et p...

Aucune alle à manger n'et complète an un lutre ur la table, qu'il oit formel, décontracté ou contemporain. Cependant, choiir la bonne taille de lutre et important pour donn...

Articles Fascinants