Quels sont les dangers de respirer des moisissures?

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment savoir si je suis allergique aux moisissures
Vidéo: Comment savoir si je suis allergique aux moisissures

Contenu

Il existe de nombreuses espèces de champignons. Les moisissures qui poussent à l'extérieur contribuent grandement à l'environnement naturel; ils aident à décomposer les arbres morts, les feuilles et autres matières organiques, selon le Missouri Department of Health and Senior Services, USA. Cependant, la moisissure qui existe à l'intérieur est très préoccupante, car elle peut endommager la structure de la maison et les matériaux de construction. De plus, l'exposition aux champignons peut causer de graves problèmes de santé chez les individus en bonne santé ainsi que chez ceux qui ont des allergies ou un système immunitaire sensible.

Réactions allergiques

Certaines personnes peuvent développer des réactions allergiques après avoir respiré des moisissures et des moisissures. Les symptômes d'allergie courants comprennent l'écoulement nasal, les éternuements, les yeux irrités ou larmoyants et la congestion nasale. L'éventail des symptômes, ainsi que la gravité des allergies, varient en fonction du niveau de sensibilité de chaque personne, selon le département de la Santé de l'État de New York.


Asthme

L'exposition aux moisissures et aux spores de moisissures peut déclencher des crises d'asthme. La moisissure est un allergène très courant; en fait, le département de la santé publique de Caroline du Nord, aux États-Unis, déclare que plus de la moitié de tous les asthmatiques souffrent d'allergies respiratoires causées par la moisissure. Certaines personnes présentent des symptômes modérés, tandis que d'autres peuvent avoir des réactions mortelles lorsqu'elles respirent des moisissures; les symptômes peuvent inclure une toux sèche, une respiration sifflante, une oppression dans la poitrine, un essoufflement et une incapacité à respirer.

Les infections

La moisissure peut déclencher des infections respiratoires et pulmonaires chez certaines personnes. Lorsqu'il est vivant, il pénètre dans les tissus des poumons ou des voies respiratoires et commence à se développer dans le corps. Cependant, ce n'est pas un problème de santé important pour les personnes en bonne santé; au contraire, les personnes dont le système immunitaire est affaibli ou affaibli en raison d'une maladie ou de l'ingestion de médicaments immunosuppresseurs courent un risque accru de contracter une moisissure respiratoire.


Effets toxiques

L'empoisonnement peut se produire lorsque les individus respirent ou ingèrent des quantités importantes de certains types de moisissures. Les mycotoxines, ou toxines de moisissures, ne peuvent se développer que dans des conditions spécifiques, en particulier les surfaces toujours humides ou humides et à forte teneur en cellulose. L'empoisonnement se produit parce que les cellules de moisissure produisent des toxines qui peuvent avoir des effets néfastes sur les personnes. Les symptômes signalés comprennent des saignements du nez et des poumons, des nausées, des vomissements et des problèmes neurologiques, selon le ministère de la Santé du Missouri.

Malgré ces affirmations, il n'y a pas suffisamment de recherche sur les effets toxiques de la moisissure et si les symptômes sont associés à son inhalation. Ce que l'on ne sait pas avec certitude, c'est si l'inhalation de moisissures peut provoquer des réactions allergiques, de l'asthme et des infections respiratoires chez l'homme.

Une fracture de la tête radiale et ouvent appelée un coude caé. La tête radiale et un o rond en forme de dique et et au cœur de la capacité du coude à e déplacer dan...

Le mèche de cheveux ont principalement compoée de protéine. Le régime riche en protéine peuvent aider à la croiance de cheveux. Le protéine de oja en particulier ont...

Derniers Posts