Quelles plantes vivent dans l'océan Atlantique?

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Avril 2024
Anonim
Quelles plantes vivent dans l'océan Atlantique? - Des Articles
Quelles plantes vivent dans l'océan Atlantique? - Des Articles

Contenu

Dans l'océan Atlantique, il y a des millions d'animaux et de plantes. La plupart vivent près de la surface éclairée par le soleil, mais on peut également trouver une variété d’animaux et de plantes qui vivent dans les eaux profondes. Ces plantes peuvent avoir des racines qui s’attachent au fond de l’océan ou être des plantes flottant librement et dérivant dans les eaux.


Une variété de plantes peuvent être trouvées dans l'océan Atlantique (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Kelp

Les kelps sont une variété de grandes algues et noix qui vivent sur les rivages rocheux de l'océan. Un type de varech, connu sous le nom de varech géant, peut atteindre jusqu'à 60 pieds de haut. Une autre variété de varech contient une seule branche et atteint environ un mètre de long. Ces algues contiennent plus de 70 minéraux, vitamines, protéines, enzymes et oligo-éléments. Ascophyllum nodosum est une variété de varech que l'on trouve le plus souvent dans l'océan Atlantique. Beaucoup d'entre eux sont collectés sur les côtes rocheuses et utilisés comme engrais. Selon le magasin Simply Hydro, il a été prouvé que le varech peut accélérer la croissance, offrir une résistance aux maladies et augmenter la plantation et la fructification.


Kelp (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Phytoplancton

Le phytoplancton est invisible à l'œil nu et prolifère abondamment dans de nombreux océans. En tant qu’organisme végétal, le phytoplancton a besoin de la lumière du soleil, de nutriments et d’eau pour se développer. Ces organismes sont unicellulaires et flottants. C’est un type de plante marine que l’on trouve généralement loin de la côte. De nombreux petits poissons et baleines se nourrissent de phytoplancton. Parmi les exemples de phytoplancton figurent les algues et les microalgues, toutes deux présentes dans l’océan Atlantique.

Certaines baleines se nourrissent de phytoplancton (Tom Brakefield / Stockbyte / Getty Images)

Herbe de mer

Les herbes marines sont des plantes sous-marines qui produisent des fleurs. Ces plantes produisent de l'oxygène et sont situées dans le golfe du Mexique. Les herbes marines aident à garder l'eau claire, servent d'habitat à de nombreux poissons et de nourriture à de nombreux animaux marins. Il existe environ 52 espèces différentes d’herbes marines. La plupart d'entre eux sont brun verdâtre et enracinés au fond de l'océan. Certains types d'herbes marines comprennent l'herbe de tortue, l'herbe des étoiles, l'herbe de lamantin, l'herbe à ramer et l'herbe de mer de Johnson. Les feuilles des herbiers marins protègent les petits animaux marins car ils peuvent se cacher des prédateurs derrière les feuilles.


Un poisson nageant dans les herbiers (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Mauvaise herbe

Les mauvaises herbes peuvent être trouvées dans le sable sur la plage ou autour des algues de varech. Les feuilles sont petites, avec des bourgeons de champignons qui se développent en longues feuilles. Les boutons ont un diamètre inférieur à 2,5 cm et les feuilles poussent à partir du centre du bouton pour atteindre près de 2 m de long. Ces plantes vivent entre deux et trois ans environ et sont vert olive.

Les mauvaises herbes peuvent être trouvés dans le sable sur la plage (Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Le yndrome de la mauvaie odeur ur le cuir chevelu et une odeur qui émane de cheveux ou du cuir chevelu. Cela peut urvenir chez le homme, le femme et le enfant avec n'importe quelle longueur d...

La érie vidéo controverée "Grand Theft Auto" e concentre ur l'utiliation de véhicule pour mener de activité illégale. "Grand Theft Auto: an Andrea"...

Publications Fascinantes