Contenu
Bien que les pompes ne soient pas considérées comme une activité aérobie, elles brûlent des calories. L'exercice aérobie est généralement continu et basé sur la résistance. Lorsque vous effectuez 100 pompes, vous pouvez brûler environ 100 calories, en fonction de votre poids et de la vitesse à laquelle vous effectuez l'exercice.
Considérations
Plus vous pesez, plus vous brûlez de calories pendant l'exercice. Les pompes ne font pas exception. Si vous augmentez la résistance pendant un push-up, comme mettre un partenaire sur le dos, vous brûlerez plus de calories. Vous pouvez également augmenter l'endurance en plaçant vos pieds sur un banc ou un ballon de stabilité.
Potentiel
Si vous accélérez avec des pompes, vous pouvez améliorer votre respiration et votre fréquence cardiaque. Cela entraînera une plus grande combustion des calories. Le défi est de continuer à bouger le muscle, pas l'élan, pour faire la flexion.
Intervalle de temps
Vous pouvez brûler une calorie en fléchissant. Ceci est compatible avec des périodes de 10 minutes ou d'une heure. Plus vous faites de l'exercice, plus vous brûlerez de calories. Les pompes ne sont pas des activités d'endurance, donc si vous souhaitez perdre du méso, en choisissant une activité aérobie comme la marche ou la natation, vous dépenserez plus de calories que 100 pompes.