Contenu
La soudure est utilisée pour attacher une ou plusieurs pièces de métal. Des pièces soudées peuvent être trouvées partout: voitures, armes, tables et chaises et autres objets de base de la vie quotidienne. Parfois, vous devrez peut-être casser la soudure pour réparer tout équipement. Par exemple, vous devrez peut-être casser une soudure pour changer une vis. Bien que les méthodes ne fonctionnent pas toujours, vous pouvez essayer de casser la soudure sous différents angles pour la faire se détacher.
Étape 1
Coupez la soudure qui relie la pièce d'origine avec le Dremel.N'essayez pas de casser la soudure en deux. L'objectif est de couper le point de rencontre du métal d'origine avec la soudure.
Étape 2
Utilisez un tournevis pour casser de petits morceaux de soudure. Placez la partie plate du tournevis sur le dessus de la pièce que vous souhaitez casser. Tapotez fermement mais soigneusement sur le dessus du tournevis avec le marteau pour briser la soudure en petits morceaux.
Étape 3
Placez l'une des pièces d'origine de la soudure sur une table et laissez les autres pièces hors de la table. Par exemple, si vous essayez de séparer deux plaques métalliques, placez une partie sur la table et l'autre partie hors de la table. Martelez la partie de la plaque qui a été laissée hors de la table pour casser la soudure.