Comment nourrir les pigeons

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Comment nourrir des pigeons.
Vidéo: Comment nourrir des pigeons.

Contenu

Il peut être surprenant de constater que les pigeons peuvent être domestiqués. Les pigeons sont des oiseaux calmes, faciles à dresser et ont de faibles coûts d'entretien. Des pigeons blancs peuvent être trouvés lors de mariages lancés dans les airs. Les aliments pour pigeons peuvent être préparés en mélangeant facilement divers ingrédients.

Étape 1

Déterminez les types de céréales à inclure dans une portion d'aliments pour pigeons. Les ingrédients courants comprennent l'avoine, les pois australiens, les pois noirs, les pois canadiens, les pois communs, les niébé, le maïs, le millet, l'orge, les graines de lin, la vesce et le maïs soufflé.

Étape 2

Mettez au moins 15 à 17% de protéines dans la nourriture pour pigeons. Les protéines et les glucides constituent une grande partie. Un peu de fibre est également important. Des montants plus importants peuvent être donnés aux pigeons voyageurs.


Étape 3

Mélangez les ingrédients et conservez-les dans un récipient sec et couvert. Gardez une cuillère à l'intérieur du récipient pour faciliter la distribution de l'aliment.

Étape 4

Remarquez quelques faits étranges sur les pigeons: ils mangent de tout! Alors que les humains ont 9 000 papilles gustatives, les pigeons n'en ont que 37. Ils ont aussi des yeux remarquables, car ils peuvent voir la lumière ultraviolette. La plupart des oiseaux boivent une gorgée d'eau et renvoient la tête pour avaler. Les pigeons, quant à eux, utilisent leur bec comme paille pour aspirer l'eau.

Bien que le terme "américain" et "anglai" puient être utilié pour décrire le type de labrador retriever, l'American Kennel Club ne fait aucune différen...

Pour certain potier, trouver un dépôt d'argile dan une rivière revient à découvrir un petit puit d'or. Cependant, beaucoup héitent à apporter un eau de cette...

Recommandé Pour Vous