Contenu
Il existe un certain nombre de ressources disponibles pour vous aider à suivre un numéro de téléphone portable ou de téléphone fixe. Cependant, il peut être difficile de suivre l'emplacement ou la personne derrière un numéro de téléphone portable prépayé, car ce type de téléphone peut être acheté et utilisé sans l'utilisation d'informations personnelles.
Mais il existe plusieurs façons d'essayer de suivre un téléphone portable prépayé, et dans certains cas, le numéro peut être retracé en révélant l'emplacement universel de l'utilisateur du téléphone portable.
Utilisez Internet pour suivre
Étape 1
Entrez le numéro de téléphone portable sur un moteur de recherche. Vous pouvez utiliser l'un des sites les plus populaires, comme Google ou Yahoo. Cliquez sur "Rechercher" pour afficher les résultats de la recherche. Si le numéro est associé à une personne ou à une entreprise, il peut arriver en tête des résultats. Au minimum, le fournisseur de services de téléphonie cellulaire ou l'emplacement général du numéro doit être divulgué.
Étape 2
Utilisez un service de recherche inversée de numéro de téléphone. Avec une recherche de base, vous pouvez entrer le numéro en question et obtenir l'emplacement géographique du numéro de téléphone portable (indicatif régional), ainsi que les informations de l'opérateur de téléphonie mobile.
Étape 3
Obtenez de meilleurs résultats de recherche à partir d'un service de recherche inversée de numéro de téléphone. Cependant, vous ne devez le faire que si la recherche fondamentale montre que des informations supplémentaires sont disponibles. Étant donné que les utilisateurs de téléphones prépayés ne sont pas toujours tenus d'envoyer des informations personnelles, des informations supplémentaires peuvent ou non être disponibles pour le numéro.
Étape 4
Contactez vos autorités locales si la personne utilise le numéro de téléphone portable pour vous harceler ou vous menacer. Souvent, les autorités ont les ressources et la capacité juridique nécessaires pour accéder aux informations de compte, contrôler les téléphones portables et même obtenir des enregistrements. C'est la méthode la plus appropriée pour suivre un téléphone portable prépayé, mais uniquement dans des circonstances extrêmes.