Recette de nectar pour les colibris

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 4 Peut 2024
Anonim
Attirez les Colibris chez vous grâce à cette recette de nectar (Martinique)
Vidéo: Attirez les Colibris chez vous grâce à cette recette de nectar (Martinique)

Contenu

Le colibri est l'un des plus beaux oiseaux que nous voyons pendant l'été. Il est toujours agréable de placer un point d'eau pour les colibris sur le balcon ou dans la cour arrière et de les regarder voler, ce qui embellit n'importe quel paysage. Le nectar pour nourrir ces oiseaux peut être fabriqué à la maison afin que vous puissiez garder l'abreuvoir plein à tout moment. Avec quelques ingrédients simples, il est possible de faire du nectar qui fera en sorte que ces incroyables créatures reviennent toujours boire un verre.

Ingrédients

Tout comme les abeilles aiment la douceur du miel, les colibris préfèrent également le nectar sucré. C'est pourquoi l'un des principaux ingrédients du nectar fait maison est le sucre. Selon la taille du refroidisseur d'eau, vous aurez besoin d'une partie de sucre raffiné pour quatre parties d'eau. Par exemple, si vous faites cinq tasses de nectar, vous aurez besoin de quatre tasses d'eau et d'une tasse de sucre. L'ajout de couleur au liquide est facultatif. Certaines personnes aiment utiliser du colorant alimentaire rouge pour imiter les nectars du commerce, mais ce n'est pas nécessaire. Les colibris boiront le liquide incolore comme ils boiraient la couleur rouge.


Préparation

La préparation du nectar fait maison est simple. Faites bouillir de l'eau sur la cuisinière, ajoutez le sucre et remuez bien jusqu'à ce qu'il se dissolve. Retirer le récipient du feu et laisser refroidir le liquide à température ambiante. Ensuite, versez-le dans un bocal qui ne doit être utilisé que pour le nectar et conservez-le au réfrigérateur pour lui permettre de refroidir complètement. Ensuite, mettez-le dans votre abreuvoir pour colibris. Bientôt, vous pourrez voir les oiseaux se nourrir du nectar sucré préparé pour eux.

Stocker le reste

Si vous avez des restes de nectar pour les colibris, ils peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à deux semaines. Si vous préférez disposer d'une grande quantité, le liquide peut être placé dans le congélateur puis décongelé au micro-ondes. Si le nectar commence à paraître trouble ou laiteux lorsqu'il est dans le refroidisseur d'eau, il sera nécessaire de le jeter, de laver le refroidisseur d'eau et de le remplir.

Le cyprè, comme le cyprè commun de Leyland, ont de arbre de jardin claique. Le ommet pointu et le épine verte créent une rangée de entinelle dan le payage ou autour de picine ...

Lorque nou acheton une conole de jeu comme la Xbox, nou omme limité à jouer uniquement à de jeux développé pour ce ytème pécifique. Cependant, il et poible d'ex&...

Être Sûr De Regarder