Recette de poison pour fourmis non toxiques

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 14 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment se débarrasser des fourmis sans produits chimiques !
Vidéo: Comment se débarrasser des fourmis sans produits chimiques !

Contenu

Se débarrasser des fourmis dans les maisons et les pelouses est un problème rencontré par de nombreuses personnes. Pour éviter de nuire à votre famille, vos plantes ou vos animaux de compagnie, vous devez utiliser une alternative non toxique ou organique au lieu de poisons commerciaux. Il existe des méthodes simples et efficaces pour contrôler les fourmis qui n'endommagent pas l'écosystème qui les entoure; la plupart des ingrédients se trouvent dans vos armoires de cuisine.

Avoine instantanée

L'avoine instantanée est une option de petit-déjeuner courante pour de nombreuses personnes. C'est également un moyen extrêmement efficace de contrôler les problèmes de fourmis dans votre jardin. L'avoine prend effet après que les fourmis ont distribué les flocons dans toute la colonie et les ont consommées. Après avoir mangé les flocons d'avoine, ils se dilatent dans l'estomac de la fourmi et explosent, tuant la fourmi. Placez les flocons d'avoine immédiatement sortis du sac ou de la boîte sur le sol autour de la colonie ou le long de n'importe quel sentier de fourmis. N'humidifiez pas les flocons; placez-les sur un sol sec et jamais sous la pluie. L'eau gonfle les flocons d'avoine et ils perdent leur efficacité. Attendez environ quatre jours et vérifiez la colonie. Cette méthode peut tuer une colonie entière.


Solution de citron et de bicarbonate de soude

Une excellente recette maison pour tuer les fourmis combine trois ingrédients que l'on trouve couramment dans n'importe quelle maison. Les fourmis n'aiment pas les substances calcaires et les substances à forte teneur en acide citrique. À la maison, vous devriez avoir du bicarbonate de soude, du jus de citron et de l'eau. Dissoudre 1 tasse de bicarbonate de soude dans 4 litres d'eau et ajouter 1/2 tasse de jus de citron. Chauffer le mélange jusqu'à ébullition en remuant constamment. Sortez votre solution. Avant de verser le mélange dans la colonie, écrasez une ou deux craies blanches. Saupoudrez la craie broyée sur la colonie. Cela empêchera les fourmis de quitter la colonie, car la craie reste coincée dans leurs pattes. Versez la solution sur la colonie et le long des sentiers de fourmis. Vous devrez peut-être faire cette application deux fois pour que la solution pénètre dans toute la colonie. La colonie doit être complètement détruite dans les trois ou quatre jours.

La collecte du fumier de cheval de votre pâturage profite non eulement aux chevaux, mai contitue également une bonne ource d'engrai riche en azote. Enlever le fumier du champ aidera ...

Eayer d'enlever un panement attaché à la plaie et douloureux et nuit au proceu de guérion. Parfoi, de la gaze et utiliée pour couvrir une plaie et d'autre foi pour l'en...

Sélectionnez Administration