Contenu
- Pomme et gingembre
- Grain de raisin
- Carottes
- Cerises, baies et raisins
- Pamplemousse, orange et poivron vert
- Mélange de vitamine C
- Mélange de vitamine A
- Ail et gingembre
La rosacée est une maladie inflammatoire de la peau qui fait rougir les joues, le nez, le menton et le front avec de petites pustules pleines de pus. La cause de la rosacée est inconnue et peut survenir chez des individus de tout âge. Certains jus peuvent aider à réduire les rougeurs et les éruptions cutanées causées par la rosacée.
Pomme et gingembre
Faites un jus avec deux pommes et un morceau de racine de gingembre de 7,5 cm. Le jus de pomme et de gingembre est bénéfique pour réduire les rougeurs de la peau et le zinc contenu dans le gingembre aide à prévenir la formation de pustules cutanées.
Grain de raisin
Préparez suffisamment de jus de raisin rouge ou violet pour remplir un verre de 295 ml. Buvez le jus à température ambiante pendant au moins 30 minutes avant ou après les repas.
Carottes
Préparez le jus avec sept carottes pour remplir un pot de 473 ml. Le jus de carotte contient une teneur élevée en vitamine A, qui aide à maintenir une peau saine, réduit les éruptions cutanées et répare les cellules endommagées. La vitamine A fournit également des antioxydants qui combattent les radicaux libres.
De plus, le jus de trois carottes peut être ajouté au jus d'un concombre et d'une betterave. Ce jus nettoie les reins et les ganglions lymphatiques et donne à la peau un éclat naturel.
Cerises, baies et raisins
Préparez le jus avec 1/2 tasse de chaque bleuets, mûres, cerises et raisins. Ce jus mélangé fournit au corps des antioxydants qui adoucissent la peau.
Pamplemousse, orange et poivron vert
Préparez le jus avec un pamplemousse, une orange et un poivron vert. Ce jus mélangé guérit les capillaires endommagés et renforce les parois des vaisseaux sanguins.
Mélange de vitamine C
Préparez le jus avec un demi-poivron vert, un demi-bouquet de persil et de cresson, un kiwi, une orange, 1/2 tasse de chou, un demi-pamplemousse et des feuilles d'épinards pour obtenir un regain de vitamine C pour une peau éclatante et la solide et élastique.
Mélange de vitamine A
Faites du jus d'épinards et de céleri pour un regain de vitamine A et de chlorophylle pour réduire les rougeurs de la peau.
Ail et gingembre
Pour des avantages supplémentaires, ajoutez de l'ail et du gingembre à n'importe quel mélange de jus. L'ail contient des composés soufrés qui combattent les bactéries responsables des rougeurs et de l'acné. Le gingembre contient des niveaux élevés de zinc, ce qui aide à garder la peau claire et saine.