Contenu
Un fait de la vie lors de l'achat d'une maison est que les fenêtres se cassent parfois et doivent être remplacées. Le propriétaire qui fait ce service seul peut économiser quelques dollars en remplaçant ces vitres brisées au lieu d'engager quelqu'un pour le faire. Il est encore plus rapide de remplacer la vitre dans un cadre de fenêtre en aluminium que dans un cadre en bois traditionnel.
Étape 1
Mesurez la partie de la vitre et ajoutez 1,3 cm de hauteur et de largeur. S'il manque du verre, mesurez l'ouverture de l'intérieur du coin intérieur du moule à l'autre coin intérieur du moule.
Étape 2
Mesurez l'épaisseur de l'ancien verre. L'épaisseur standard est de 0,3 mm ou 0,2 mm. Assurez-vous d'avoir la bonne épaisseur lors de l'achat de verre de remplacement.
Étape 3
Placez le verre sur la table. Retirez les vis en haut à droite et en bas à gauche.
Étape 4
Faites glisser le coin sur la vis retirée du coin de la table.Frappez le cadre avec le marteau en caoutchouc pour le retirer du verre. Changez la fenêtre de sorte que l'autre coin avec la vis retirée soit desserré dans le coin de la table. Tapez avec le marteau en caoutchouc pour retirer le verre du cadre en aluminium.
Étape 5
À l'aide de gants de travail épais et de lunettes de sécurité, retirez le caoutchouc du cadre et essuyez-en les petits morceaux de verre.
Étape 6
Toujours en utilisant l'équipement de sécurité, retirez soigneusement le verre des deux parties du cadre.
Étape 7
Placez la vitre de remplacement sur la table de sorte que les deux côtés pendent du bord. Placez le caoutchouc sur ces bords.
Étape 8
Placez la moitié du cadre contre la fenêtre. Frappez les coins avec la masse. Tapotez un coin contre le caoutchouc jusqu'à ce que le verre se stabilise. Puis répétez avec l'autre extrémité.
Étape 9
Répétez, en plaçant l'autre moitié du cadre sur les deux côtés restants de la fenêtre de remplacement.
Étape 10
Replacez les vis dans les coins du cadre de la fenêtre.