Contenu
Vous pourrez récupérer les informations supprimées de votre téléphone tant qu'elles ont été enregistrées sur la carte SIM. Cette petite puce, qui mesure des millimètres de longueur et de largeur, est le cerveau de votre téléphone portable. Il est capable d'enregistrer toutes sortes d'informations qui circulent sur votre appareil. Si vous disposez d'un lecteur de carte SIM, vous pouvez consulter votre liste de contacts, organiser votre téléphone et même récupérer des SMS et des appels téléphoniques supprimés.
Pas à pas
Étape 1
Achetez un lecteur de carte SIM capable de récupérer les appels supprimés. Vérifiez les caractéristiques du lecteur et voyez s'il possède cette fonctionnalité. La plupart des lecteurs ne sont pas plus gros qu'un lecteur flash et sont généralement branchés directement sur le port USB de votre ordinateur.
Étape 2
Connectez le lecteur à votre ordinateur via le port USB.
Étape 3
Insérez le CD et installez le logiciel fourni avec le lecteur.
Étape 4
Retirez la carte SIM de votre téléphone. Pour ce faire, retirez le couvercle du téléphone portable et retirez la batterie. Vous verrez une petite carte stockée à l'arrière du téléphone. Faites-le glisser hors de sa place ou retirez-le simplement du mécanisme qui le fixe au téléphone.
Étape 5
Insérez la carte SIM dans le lecteur. Lisez les instructions du lecteur de carte pour vous assurer que vous le faites correctement. Chaque lecteur est différent l'un de l'autre.
Étape 6
Ouvrez le programme sur votre ordinateur et suivez le guide. Vous devrez localiser la partie du programme qui récupère les appels manqués.