Contenu
Chaque iPhone a la possibilité d'utiliser un «code d'accès» - un numéro à quatre chiffres qui doit être saisi pour retirer l'iPhone du mode veille lorsque son écran est verrouillé. Si vous êtes le premier propriétaire de l'iPhone et que vous avez oublié le code d'accès que vous avez initialement choisi, vous pouvez simplement récupérer le code d'accès en connectant l'iPhone à l'ordinateur qui a été initialement utilisé pour l'activer. Cependant, cela n'aide pas si vous avez acheté le téléphone portable usagé et que vous n'êtes pas le propriétaire d'origine. Mettez votre iPhone en mode de récupération pour le restaurer et effacer le code d'accès.
Étape 1
Connectez l'iPhone à votre ordinateur à l'aide du câble USB.
Étape 2
Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'iPhone et maintenez-le enfoncé. L'écran changera, vous demandant de faire glisser l'écran pour l'éteindre. Fais le.
Étape 3
Appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil (au centre). L'appareil se rallumera. Après quelques secondes, l'écran se transforme en triangle d'avertissement. Cela signifie que l'iPhone est en mode de récupération.
Étape 4
Ouvrez iTunes et cliquez sur l'icône iPhone sur le côté gauche de l'écran. Assurez-vous que l'onglet "Résumé" est sélectionné et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous puissiez voir le bouton "Restaurer". Clique dessus.
Étape 5
Cliquez sur "Ne pas sauvegarder" puis sur "Restaurer". Les paramètres d'usine de l'iPhone seront restaurés, le code d'accès sera donc effacé. Gardez à l'esprit que ce processus supprimera également toutes les autres données de votre iPhone, y compris la musique, les contacts, les notes et les e-mails enregistrés.