Contenu
Les téléphones portables modernes et les lignes fixes numériques facilitent la recomposition du dernier numéro qui vous a appelé. Les téléphones cellulaires et certains téléphones résidentiels enregistrent eux-mêmes l'historique des appels et les opérateurs téléphoniques offrent des services de rappel.
Étape 1
Composez " * 69". C'est le code du service de rappel de la plupart des opérateurs d'appel. Le service de rappel répétera le dernier numéro qui vous a appelé et, selon votre fournisseur, recomposera automatiquement le numéro. Si cela ne fonctionne pas, contactez votre fournisseur de services pour connaître le code de rappel spécifique pour eux.
Étape 2
Entrez dans le menu de votre téléphone portable et allez dans la section "Journal des appels" ou "Historique des appels". Les instructions exactes et les options de menu varient en fonction de votre téléphone et de votre opérateur, mais chaque téléphone dispose d'un écran d'historique.
Étape 3
Recherchez le dernier appel entrant dans la liste "Historique des appels" et appuyez sur "Appeler" pour le composer.
Étape 4
Recomposer un numéro bloqué à l'aide d'une application telle que "TrapCall". Notez que " * 69" ne fonctionnera pas avec les numéros bloqués, qui sont souvent utilisés pour les appels de farce. TrapCall révélera l'ID de l'appelant des numéros bloqués.