Contenu
Les scies à table sont bruyantes et la personne qui les utilise peut se lasser du bruit persistant pendant de longues périodes d'exposition. Même en utilisant des bouchons d'oreille, la nature d'une scie déchirant le bois peut être irritante. Il existe des moyens de minimiser le bruit de la scie. Il n'est pas possible de l'éliminer complètement, mais si vous utilisez des matériaux insonorisés courants pour isoler le bruit et utiliser la bonne lame, vous pouvez réduire considérablement le bruit.
Étape 1
Mettez la scie hors tension. Ouvrez toutes les portes d'accès à l'avant, sur le côté et derrière. Prenez des mesures de l'intérieur entre tous les panneaux d'acier ou à tout endroit qui n'interfère pas avec la collecte de sciure, les courroies ou le mouvement du moteur.
Étape 2
Coupez la mousse en morceaux approximativement sur mesure. Appliquez une petite quantité d'adhésif de construction sur les pièces situées derrière les pièces. Collez-les n'importe où à l'intérieur de la scie en utilisant de la colle pour les fixer. Déchirez les morceaux pour qu'ils s'emboîtent si vous devez couvrir tous les petits espaces. Collez les pièces à l'intérieur de tous les panneaux d'accès et remplacez-les.
Étape 3
Abaissez la lame de manière à ce qu'elle se trouve sous la surface de la table. Allume ça. Localisez toutes les pièces détachées telles que les pièces de coupe, les vis, les fils ou les fils qui vibrent. Fixez les fils lâches avec du ruban isolant, des coupures en glissant des morceaux de bois derrière eux et en desserrant les vis en les serrant ou en les retirant.
Étape 4
Retirez la lame si elle est aveugle ou s'il s'agit d'une lame de déchirement. Installez une lame combinée dans l'appareil.
Étape 5
Appliquez une fine couche de cire de paraffine sur le dessus de la table pour réduire les frissons lors de la poussée du matériau à travers la scie. Lubrifiez toutes les pièces mobiles avec de l'huile.