Contenu
Si vous avez déjà fait cuire du bacon dans une poêle à frire ou une poêle à frire électrique, sachez qu’il s’agit généralement d’une corvée plutôt désordonnée. Il semble également que la moitié du bacon se soit évaporée. Il diminue lorsqu'il est cuit de la manière traditionnelle, car la source de chaleur est inégale et les ustensiles chauffent très rapidement. En les cuisant au four, vous réduisez le rétrécissement et évitez les dégâts associés.
Les instructions
Le bacon diminue beaucoup moins lorsqu'il est cuit au four (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Préchauffer le four à 200 ° C
-
Couvrir la plaque à pâtisserie ou un autre type de papier d'aluminium avec du papier d'aluminium.
-
Ouvrez le paquet de lard tranché et placez les lanières dans l'aluminium. Il n'est pas nécessaire de graisser la feuille - la graisse libérée par le bacon l'empêchera de coller.
-
Placez le plat ou la forme sur la grille centrale du four. Cuire le bacon pendant 15 et 20 minutes. Vérifiez-le plusieurs fois au cours des cinq dernières minutes de cuisson, car sa durée varie en fonction du type de four que vous utilisez.
-
Retirez le bacon du four et placez les lanières cuites sur une assiette recouverte d'une serviette en papier pour absorber l'excès de graisse.
-
Jeter la graisse après refroidissement, retirer la feuille et la plier soigneusement pour qu’elle ne coule pas. Cela rend le nettoyage beaucoup plus facile que dans les méthodes traditionnelles.
Comment
- Vous pouvez conserver les restes de bacon au congélateur dès qu’ils refroidissent. Chauffer à nouveau le bacon congelé pendant 30 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit assez chaud.
Ce dont vous avez besoin
- Bacon
- Feuille d'aluminium
- Plaque de cuisson ou forme