Que peut boire une personne souffrant de reflux acide?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 24 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Reflux gastro oesophagien : Facteurs de risque, régime alimentaire : Conseils Retraite Plus
Vidéo: Reflux gastro oesophagien : Facteurs de risque, régime alimentaire : Conseils Retraite Plus

Contenu

Le reflux acide est un symptôme du reflux gastro-œsophagien, ou RGO. Selon la clinique Mayo, le RGO survient lorsque l'acide gastrique retourne dans l'œsophage, provoquant un reflux ou des brûlures d'estomac. Vous pouvez réduire les symptômes en modifiant votre alimentation, mais certaines boissons peuvent toujours provoquer un reflux ou une irritation.

Boissons à éviter

Selon une étude publiée par l'American College of Doctors Specialized in Chest Diseases, les boissons gazeuses peuvent provoquer des reflux acides ou des brûlures d'estomac si elles sont prises avant le coucher. Dans la même étude, les chercheurs ont constaté qu'environ un quart de la population américaine souffre de brûlures d'estomac nocturnes. En plus des boissons gazeuses, la caféine stimule la production d'acide dans l'estomac, augmentant les occurrences de reflux acide. Pour réduire les symptômes du RGO, évitez de boire des boissons contenant de la caféine, telles que des sodas, des cafés et des thés, et passez aux cafés et thés décaféinés.


Le lait augmente également l'incidence du reflux acide chez certains patients, mais diminue également chez d'autres. Il ne doit pas être utilisé pour réduire les symptômes du reflux acide, car ce soulagement n'est que temporaire. Cela peut calmer le reflux au départ, mais cela entraînera une production d'acide gastrique plus importante, ce qui provoquera plus de reflux.

Limitez votre consommation d'alcool, car cela augmente également la production d'acide gastrique, ce qui provoque une gêne. Selon HealthCastle, la bière est l'une des pires boissons à boire en cas de surdose de RGO ou de reflux acide, car elle double la quantité d'acide dans l'estomac en peu de temps.

Boissons acceptables

Pour réduire les symptômes du reflux acide, l'eau potable est la meilleure solution pour la production d'acide. Boire environ 3,5 L d'eau par jour aide à diluer l'acide dans l'estomac, stabilisant les niveaux de pH.

Ce qui peut également aider, c'est de manger plus de repas pendant la journée, mais en plus petites quantités, au lieu de manger beaucoup à la fois. Ne vous allongez jamais après avoir mangé. Laissez reposer pendant au moins une heure pour vous assurer que la digestion se fait correctement, réduisant ainsi l'apparition de reflux acide. Évitez les aliments riches en graisses et en sel, en particulier la restauration rapide, car ces aliments prennent plus de temps à digérer, ce qui entraîne une production accrue d'acides gastriques.


La collecte du fumier de cheval de votre pâturage profite non eulement aux chevaux, mai contitue également une bonne ource d'engrai riche en azote. Enlever le fumier du champ aidera ...

Eayer d'enlever un panement attaché à la plaie et douloureux et nuit au proceu de guérion. Parfoi, de la gaze et utiliée pour couvrir une plaie et d'autre foi pour l'en...

Nous Vous Recommandons