Comment renforcer le montant de la porte

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
⏩ renforcer la fixation de porte avec le Boxage de montant !
Vidéo: ⏩ renforcer la fixation de porte avec le Boxage de montant !

Contenu

La sécurité d'une maison dépend généralement d'un morceau de pin de 1,5 cm. Quelle que soit la qualité de votre serrure, la seule chose qui vous sépare de quelqu'un qui veut entrer est ce petit morceau de bouchon qui se trouve derrière la serrure. De plus, la plupart des serrures sont installées avec des vis très courtes pour fixer efficacement la quincaillerie à la butée, ce qui facilite encore plus l'effraction. Il est possible d'améliorer considérablement la sécurité de votre maison en renforçant les huisseries.

Étape 1

Utilisez le pied de biche pour éloigner le cadre de la porte de la porte à côté de la serrure. Marquez et découpez un rectangle de plaques de plâtre du mur, à côté du côté de la serrure. Faites une marque à 1,5 cm au-dessus de la plaque de jonction d'arrêt et à 1,5 cm au-dessous de la plaque de poignée. Utilisez un carré pour prolonger ces marques horizontalement vers l'arrière, d'environ 4 cm. Tracez une ligne entre les extrémités de ces marques pour créer un rectangle de 4 cm de large et 20 cm de haut. Séparez cette pièce pour la sécuriser à nouveau plus tard.


Étape 2

Retirez les cales entre la butée et la poutre, près de la zone directement en face du mur que vous venez de couper, à l'aide d'un ciseau et d'un marteau. Découpez toute vis ou clou à l'aide d'une scie circulaire, afin d'obtenir une ouverture de 1,5 cm de large entre la butée et la poutre, dans le droit fil de la découpe que vous avez faite dans la paroi en carton.

Étape 3

Coupez un morceau de pin de 1,5 cm x 9 cm x 20 cm, puis insérez-le dans l'ouverture. Utilisez le ciseau pour maintenir la pièce en place, l'empêchant de tomber à la base du montant. Mettez deux clous à travers la butée et le contreplaqué jusqu'à ce que vous atteigniez la poutre. Placez-les près du haut et du bas de l'ouverture. Utilisez un ciseau pour découper le matériau de la poutre, le bord du contreplaqué et la butée également, en laissant environ 3 mm de profondeur à l'intérieur, directement devant le morceau de carton que vous avez découpé.

Étape 4

Achetez une plaque de raccordement, en acier renforcé et de 3 mm d'épaisseur, de 7,5 cm x 20 cm, qui a des trous de guidage pour les clous. Placez-le dans l'ouverture où vous avez découpé le carton. Clouer la plaque près de la poutre, sur le côté de la butée et également sur le contreplaqué. Remettez le carton en place en remplissant les joints de plâtre. Lissez à l'aide d'un doigt humidifié. Le cadre de la porte couvrira toutes les imperfections.


Étape 5

Changez les vis de 2 cm des plaques de verrouillage avec des pièces de 7,5 cm, entraînées à l'aide d'une perceuse à travers la butée et le contreplaqué de 1,5 cm, jusqu'à ce que vous atteigniez la poutre arrière.

Étape 6

Retirez les clous à l'arrière du cadre de la porte pour éviter de laisser des trous dans la finition. Positionnez-le à son emplacement d'origine et clouez-le sur le bord du cadre. Remplissez les trous de clous avec du mastic à bois ou un type de calfeutrage.

Le réducteur d'eau à la fin de votre douche vou permet d'économier de l'argent en réduiant la quantité d'eau utiliée chaque moi. Le fabricant de douche on...

Recevoir de pièce jointe de la famille et de ami et une option intéreante pour tout erveur de meagerie. Bien qu'il oit pratique de le afficher dan votre boîte de réception, vou...

Être Sûr De Regarder