Comment rénover une ancienne étagère de réfrigérateur GE

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Comment rénover une ancienne étagère de réfrigérateur GE - La Vie
Comment rénover une ancienne étagère de réfrigérateur GE - La Vie

Contenu

Si vous souhaitez appliquer une nouvelle finition à une ancienne étagère de réfrigérateur GE, vous devez appliquer une stratégie de préparation spéciale avant de commencer, sinon le processus échouera. Les étagères métalliques à l'intérieur de votre ancien réfrigérateur GE sont en métal pur, elles sont donc mauvaises pour coller à la peinture directe. Vous devrez l'enduire d'un apprêt spécial qui recouvrira la grille et fournira une base d'adhérence à la peinture. De plus, comme les étagères du réfrigérateur sont soumises à des poids lourds, vous devez choisir un revêtement durable capable de résister à de nombreux frottements.

Étape 1

Retirez les tablettes métalliques de votre ancien réfrigérateur GE et déplacez-les dans un endroit bien ventilé.

Étape 2

Frottez les étagères avec un dégraissant à base d'eau, en utilisant une éponge épaisse ou une brosse à poils en plastique. Rincez-les et attendez qu'ils sèchent.


Étape 3

Placez les étagères propres sur un chiffon épais.

Étape 4

Appliquez le spray d'apprêt pour revêtement métallique galvanisé sur les étagères. Gardez l'applicateur à 15 cm. Attendez deux heures que l'apprêt sèche, puis retournez les étagères pour appliquer de l'autre côté.

Étape 5

Attendez six heures que l'apprêt appliqué durcisse et appliquez une couche d'émail en aérosol ou de peinture époxy. Attendez six heures avant de remettre les clayettes dans le réfrigérateur.

Le terme lipide décrit tout compoé créé par de organime vivant qui réite à la réaction avec l'eau. Le groupe e compoe de graie, d'hormone, d'huile et de ...

La peau molle autour du nombril peut urvenir en raion du vieilliement, d'une perte de poid oudaine et d'une groee. Il exite pluieur option chirurgicale efficace pour corriger cela, mai elle on...

Populaire