Relation entre propriétaire et locataire: comment rédiger une lettre d'augmentation de loyer

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Relation entre propriétaire et locataire: comment rédiger une lettre d'augmentation de loyer - Des Articles
Relation entre propriétaire et locataire: comment rédiger une lettre d'augmentation de loyer - Des Articles

Contenu

Le propriétaire d'un bien immobilier peut augmenter le loyer lors de la conclusion d'un bail avec un locataire ou si le contrat initial contient une clause lui permettant de le faire. Si vous et votre locataire avez un contrat mensuel, il est également possible d'augmenter le loyer à tout moment, moyennant un préavis approprié. Par conséquent, si vous envisagez d'augmenter le montant du loyer, vous devez informer le locataire par écrit de la nouvelle valeur et de la date à laquelle elle prendra effet.


Les instructions

Les contrats de location incluent le montant payé pour le loyer et quand il augmente (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  1. Écrivez «Avis d'augmentation de loyer» en haut pour indiquer clairement à votre locataire en quoi consiste l'avis. Sur les lignes suivantes, entrez la date, le nom de votre locataire et l'adresse du logement locatif. Cela permettra d'identifier qui sera affecté par l'augmentation et quel type de propriété est impliqué.

  2. Informez votre locataire du montant de l'augmentation du premier paragraphe. Ainsi, déclarez dans la première phrase le montant de l’addition suivie de la valeur totale du loyer. Par exemple, "La location de l'unité indiquée ci-dessus sera augmentée de XX R $ pour un total mensuel de XXX R $." Il faudra ensuite inclure la date à partir de laquelle l'augmentation prendra effet. Selon les règles de location locales, vous devrez accorder un délai de 30 à 60 jours à compter de la notification de l'augmentation.


  3. Donnez une raison pour augmenter le loyer dans le paragraphe suivant afin que le locataire puisse mieux comprendre pourquoi vous augmentez le loyer. L'augmentation des charges locatives ou de l'impôt foncier, les améliorations demandées, l'inflation ou une augmentation du coût de la vue sont des exemples de l'augmentation du loyer.

  4. Laissez une solution de remplacement à votre locataire afin qu'il puisse vous contacter car il aura probablement des questions ou voudra discuter de l'avis d'augmentation de loyer. Entrez un numéro de téléphone auquel vous pouvez être joint à la fin du paragraphe. N'oubliez pas de signer la lettre et imprimez votre nom au bas de la notification.

  5. Prenez l’avis d’augmentation personnellement à votre locataire et remettez le document en main. Si vous ne pouvez pas le livrer en personne, envoyez-le par e-mail avec une preuve du service de messagerie et un accusé de réception pour vous assurer que la lettre est livrée au destinataire. De plus, vous pouvez prouver que vous l'avez reçu dans le délai de notification requis avant l'entrée en vigueur de l'augmentation.


De ver noir peuvent commencer à apparaître dan et autour de l'ouverture du drain de votre évier ou de votre alle de bain. Ce ver noir ont en fait le larve de la mouche de toilette.L...

i vou voulez faire un cotume de ancien peronnage de bande deinée Atérix et Obélix, vou devez bien voir et enuite tranformer l'un de vo vêtement en ce cotume fantatique. Vou dev...

Recommandé Pour Vous