Contenu
Les verrues génitales, également appelées verrues vénériennes, sont une maladie sexuellement transmissible associée à la douleur et à l'inconfort dus aux démangeaisons et à une sensation de brûlure. Les verrues génitales affectent les tissus humides de la région génitale, provoquant une irritation. Un remède maison en gel d'aloe vera peut être utilisé pour apaiser la peau et réduire l'inflammation, ce qui peut être particulièrement utile pour offrir un confort la nuit.
Où trouver l'aloe et la vera
Obtenez un gel d'aloe vera directement à partir d'une plante d'aloe vera pour un maximum d'avantages. Recherchez les feuilles les plus épaisses, elles sont généralement au bas de la plante. Coupez les bords épineux et retirez le haut de la feuille, puis, en tenant le bas de la feuille, utilisez un couteau pour faire glisser le gel de la substance dans la feuille dans un récipient. Vous pouvez réfrigérer le gel d'aloès en utilisant un récipient alimentaire sûr avec un couvercle.
Il est possible de cultiver votre propre plante d'aloe vera à l'extérieur ou à l'intérieur de la maison. L'aloe vera est une plante ressemblant à un cactus qui ne vous oblige pas à arroser beaucoup, mais n'aime pas la lumière du soleil. Lorsque vous plantez de l'aloe vera à l'intérieur, gardez la plante près d'une fenêtre pour vous assurer qu'elle reçoit suffisamment de lumière.
comment s'inscrire
Appliquez le gel d'aloès directement sur la peau avec vos doigts. Le gel sera rafraîchissant et réconfortant pour les peaux irritées et qui démangent, surtout si elles ont été réfrigérées. Appliquez-le immédiatement après le bain et laissez sécher sans laver. Étant donné que le gel d'aloès peut être collant, ce remède fonctionne mieux la nuit, lorsque vous pouvez le laisser sur votre peau pendant le sommeil pour le soulager pendant la nuit.
En tant que remède maison, le gel d'aloès est suffisamment doux pour être appliqué sur et à l'intérieur des organes génitaux lors d'une épidémie de verrues génitales.
Pourquoi l'aloe et le vera fonctionnent
Le gel d'aloe vera nourrit la peau avec des nutriments, y compris la lysine, un acide aminé. Cela aide à guérir l'infection, permettant à la peau de respirer naturellement et de rester sèche. Le gel apaise la peau et soulage les démangeaisons, ce qui réduit également les dommages supplémentaires qui apparaissent en grattant la peau.