Remède à la maison pour traiter les envies de vomissements

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 2 Peut 2024
Anonim
Remède à la maison pour traiter les envies de vomissements - Santé
Remède à la maison pour traiter les envies de vomissements - Santé

Contenu

«Vomissements» est un terme qui est couramment appliqué à une situation dans laquelle une personne se trouve dans laquelle elle est incapable d'empêcher la tentative involontaire de vomir après l'expulsion du contenu de l'estomac. Le corps continue d'exécuter les mouvements, mais rien ne sort de la bouche. Cela se produit lorsque la zone du tronc cérébral qui contrôle les vomissements a été trop stimulée. Avec le temps, la situation se résout généralement. En attendant que le système se calme, voici certaines choses que vous pouvez faire pour essayer d'accélérer le processus.

Sans recette

Si vous l'avez sous la main, prenez un comprimé de Dramin. Cela peut sembler contre-intuitif, mais le médicament désactive les puissants produits chimiques du cerveau appelés neurotransmetteurs. Ils véhiculent des messages qui affectent d'autres parties du corps. Lorsque Dramin est présent, ces messages ne sont pas délivrés, désactivant le centre de vomissement dans le cerveau. Les antihistaminiques, tels que Antivert et Bonine, ont un effet similaire sur le système et peuvent également être utilisés pour arrêter les nausées.


Réhydrater

Les vomissements entraînent une perte de nourriture et de liquides. Pour aider à la récupération et prévenir la déshydratation, prenez de petites gorgées de liquide. Le but est de ne prendre que 30 ou 60 ml à la fois, en le savourant lentement. Commencez avec de l'eau, du thé faible ou du jus de pomme et suivez avec 1 cuillère à café de sirop de cola ou 2 cuillères à soupe de cola soda. Les glucides aideront à maintenir votre glycémie élevée et la caféine augmentera votre niveau d'énergie. Il est également possible d'essayer de manger avec une glace à l'eau entre les gorgées d'eau, car le traitement par le froid a tendance à être apaisant pour la gorge.

Nutrition

Une fois que vous avez remplacé les liquides, vous devrez également envisager de remplacer les nutriments perdus. Changez l'eau pour la soupe et les isotoniques. Si cela fonctionne, ajoutez des craquelins ou un morceau de pain grillé. Pour une approche à l'ancienne, essayez du pain et du lait. Placez un verre de lait dans un bol micro-ondes peu profond. Faites chauffer le lait au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit chaud, mais pas bouillant. Ensuite, prenez une seule tranche de pain avec un peu de beurre et coupez-la en morceaux. Placez les morceaux dans le bol et laissez le lait chaud absorber.La saveur douce et la texture douce de ce plat sont faciles à digérer et peuvent apporter un certain soulagement aux personnes souffrant de maux d'estomac. Alternativement, vous pouvez mâcher des collations au gingembre ou un morceau de gingembre cristallisé, car des études publiées dans "Lancet", une revue médicale de premier plan au Royaume-Uni, montrent que le gingembre sous toutes ses formes aide à arrêter les nausées et les vomissements.


elon l'Agence de protection de l'environnement de État-Uni, plu de 1,2 milliard de téléphone portable ont été utilié en 2010. Bien que le fabricant produient une ...

Le améthyte ont de pierre emi-précieue de la famille de quartz. Il ont une couleur qui varie du lila au violet foncé en raion de l'ajout d'impureté de manganèe et de f...

Soviétique