Remède maison au vinaigre pour les éperons du talon

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Remède maison au vinaigre pour les éperons du talon - Santé
Remède maison au vinaigre pour les éperons du talon - Santé

Contenu

Les éperons de talon sont des bosses osseuses en forme de crochet à l'arrière du talon. Ils peuvent être le résultat d'une blessure à la bande de tissu conjonctif qui s'étend à l'arrière du talon. La lésion offre un espace pour que les dépôts de calcium s'accumulent et créent des éperons. La condition peut être douloureuse et inconfortable, surtout lorsque vous portez des chaussures. La solution la plus courante pour elle est la chirurgie, qui peut être douloureuse et nécessite un long temps de récupération. Heureusement, il existe d'autres remèdes contre les éperons de talon qui peuvent être effectués à la maison.

Application de vinaigre de cidre de pomme

Utilisez du vinaigre de cidre de pomme pour dissoudre les éperons. Le vinaigre les éliminera en quelques semaines. Il existe de nombreuses façons de l'appliquer; la partie la plus importante de l'utilisation de ce remède est de garder le milieu d'application humide.


Utilisez une enveloppe de talon imbibée de vinaigre de cidre de pomme pendant autant de jours que possible. Il y a plusieurs moyens de le faire. Coupez un sac en papier en morceaux et pliez-le pour obtenir une double couche de papier. Trempez le papier autant que vous le pouvez dans du vinaigre de cidre de pomme et pressez-le contre le talon d'une vieille chaussure. Mettez vos chaussures et faites vos activités. Humidifiez à nouveau le papier toutes les deux heures. Essayez de le faire avant qu'il ne devienne complètement sec. Une application constante devrait éliminer les éperons de talon en environ une semaine.

S'il est possible de traiter l'éperon du talon uniquement à un certain moment de la journée, humidifiez une serviette en coton dans du vinaigre de cidre de pomme, pliez-la en carré et collez-la sur le talon avec un bandage en tissu. Il est également possible d'attacher de la gaze au talon ou d'humidifier le bandage en tissu dans du vinaigre. Assurez-vous simplement de garder l'application constamment humide. Vous pouvez utiliser toutes ces applications dans la maison tout en faisant vos tâches ménagères ou même en vous couchant le soir. Humidifiez l'éperon jusqu'à ce qu'il soit temps de dormir chaque nuit; cela devrait l'éliminer en deux ou trois semaines.


Prenez soin de vous avec un soin spa au vinaigre de cidre de pomme, surtout si vous avez des éperons sur les deux talons. Faites-le chauffer légèrement dans une casserole et versez-le dans un petit bol en plastique. Trempez vos pieds dans le bol, en ajoutant plus de vinaigre chaud en refroidissant. Cela élimine le besoin d'humidifier les chiffons et peut également adoucir les callosités dures et éliminer les champignons des pieds.

Les propriétés du sol sableux

Roger Morrison

Novembre 2024

Le ol et claé en troi grande catégorie: lourd, moyen et léger. Le ol ableux appartient à la catégorie de ol léger, en raion de a texture légère et granuleue. Lo...

Rendre la couleur violette

Roger Morrison

Novembre 2024

En plu de troi couleur primaire principale; bleu rouge et jaune, il y a troi couleur econdaire; orange, vert et violet. Il ont créé en mélangeant deux de couleur primaire, avec la moiti...

Intéressant Aujourd’Hui