Remèdes à la maison pour les vers pulmonaires chez les bovins

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 12 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Remèdes à la maison pour les vers pulmonaires chez les bovins - Science
Remèdes à la maison pour les vers pulmonaires chez les bovins - Science

Contenu

Les bovins peuvent contracter des vers pulmonaires en mangeant de l'herbe contaminée par des larves parasites. Ils peuvent provoquer des symptômes de maladie pulmonaire chez les bovins, notamment une respiration sifflante, une toux rauque et une perte de poids. Les agriculteurs qui sont contre l'utilisation de traitements pharmaceutiques contre les vers peuvent facilement produire des remèdes maison biologiques en utilisant des ingrédients naturels.

Demandez au vétérinaire

Consultez votre vétérinaire avant et pendant le traitement des vers pulmonaires de votre bétail. Discutez d'une autre manière avant d'introduire des compléments alimentaires. Le vétérinaire fournira des conseils spécifiques sur la façon d'administrer le traitement. Respectez toujours les horaires appropriés et les doses correctes de médicaments, même s'il s'agit d'un traitement non pharmaceutique, pour assurer la santé de vos animaux.


Renseignez-vous auprès de votre vétérinaire sur les changements de régime qui peuvent améliorer la santé de votre animal. Les vers prospèrent dans des systèmes malsains. Ajuster les pratiques d'alimentation pour soutenir les systèmes corporels spécifiques de votre bétail peut aider à réduire la vulnérabilité future aux vers.

Dans les cas extrêmes, prévoyez un rendez-vous de suivi pour les bovins infectés. Le vétérinaire peut décider d'ajuster les niveaux de traitement en fonction des conditions présentées.

Ail

Ajoutez de l'ail frais à l'alimentation de votre bétail. Il peut empêcher l'éclosion des œufs du parasite et contient également des agents antimicrobiens qui peuvent encore améliorer la santé respiratoire. Préparez des bulbes et des feuilles d'ail en les mélangeant avec du son et de la mélasse, ou un mélange d'ail en poudre pour l'alimentation du bœuf ordinaire. Alternativement, du jus d'ail ou des pilules peuvent être administrés en supplément.

Absinthe

Ajoutez des souches d'absinthe au lieu de l'absinthe commune à l'alimentation de votre bétail. L'Artemisia absinthium, l'absinthe commune, peut provoquer des effets psychotiques; abordez tout traitement impliquant l'absinthe commune avec une extrême prudence. La santonine, une substance naturelle qui peut être extraite du bourgeon d'absinthe, est toxique pour la plupart des parasites. Préparez l'absinthe en séchant la fleur et écrasez-la en une poudre fine. Mélangez deux cuillères à café de cette poudre et quatre cuillères à café de poivre de Cayenne dans un mélange de miel et de farine et donnez-le au bétail.


Carotte

Ajoutez de l'huile de carotte à l'alimentation de votre bétail. Obtenez cette huile de la racine de la plante (partie qui pousse sous terre). Les graines contiennent des huiles essentielles qui peuvent éliminer plusieurs vers pulmonaires, y compris Dictyocaulus. Préparez un thé à base de cette racine, d'anis, de cumin et de graines de genièvre. Administrer ce thé de bétail en supplément.

Papaye

Ajoutez du latex de papaye à l'alimentation de votre bétail. Cette substance existe dans les feuilles et les tiges de la papaye et est efficace contre de nombreux parasites différents, en particulier Ascaris suum. En général, 4 à 8 grammes de latex de papaye doivent être fournis par kilogramme de poids corporel. Ajoutez environ 90 à 150 ml de la substance à l'alimentation de votre bétail pour 100 livres de poids corporel.

Actuellement, en raion de l'importance du recyclage, le gen eaient de trouver de nouvelle façon de réutilier le matériaux courant. Le capule de bouteille ont de élément qu...

Sudafed est-il un antihistaminique?

Charles Brown

Novembre 2024

"udafed", le nom commercial de la peudoéphédrine, n'et pa un antihitaminique. Il 'agit en fait d'un décongetionnant vendu an ordonnance, ou différente marque ...

Populaire Sur Le Site