Contenu
- Retirez le patch de votre peau
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Éliminez l'iode de votre peau
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
Après la chirurgie, vous pouvez avoir des bandages et un résidu collant qui semble impossible à enlever. L'élimination des résidus d'adhésif et de l'iode de votre peau peut souvent être un défi lorsque vous utilisez uniquement du savon et de l'eau et nécessitera l'aide d'autres produits. Heureusement, vous pouvez retirer ces matériaux avec soin et avec un minimum de douleur et d'effort, avec des étapes simples et quelques ingrédients. Une fois cette nuisance supprimée, votre peau redeviendra normale et lisse.
Retirez le patch de votre peau
Étape 1
Lavez-vous les mains avec un savon antibactérien. Cela empêchera la propagation de germes et de bactéries dans la plaie. Si le pansement est toujours sur votre peau, retirez-le soigneusement pour minimiser la douleur. Appuyez sur la peau et retirez le pansement.
Étape 2
Faites tremper une boule de coton dans de l'huile pour bébé.
Étape 3
Frottez le coton sur l'adhésif pour éliminer les résidus, mais évitez de mettre l'huile pour bébé directement sur la plaie.
Étape 4
Utilisez un savon doux pour laver la zone. Nettoyez la plaie avec un savon antibactérien et séchez avec une serviette propre.
Éliminez l'iode de votre peau
Étape 1
Utilisez du savon et de l'eau pour éliminer l'iode. Cela l'éliminera progressivement de votre peau. Si vous devez accélérer le processus, utilisez de l'alcool.
Étape 2
Trempez une boule de coton dans de l'alcool
Étape 3
Frottez le tampon imbibé d'alcool sur la tache d'iode.
Étape 4
Évitez de mettre de l'alcool à friction directement sur la plaie. Continuez à frotter la zone avec de l'alcool pour éliminer l'iode de la peau.
Étape 5
Séchez la zone avec une serviette propre.