Contenu
Les valises Samsonite perdent beaucoup de valeur après des années d'aventures. Une mauvaise manipulation, chargement et déchargement a un prix: des rayures sur la housse de protection. En supprimant ces égratignures et en prenant mieux soin de votre sac entre les voyages, vous les garderez sous leur meilleur jour. Samsonite vous recommande de prendre soin de votre valise avant que les dommages ne deviennent trop importants.
Étape 1
Lavez la couche extérieure de votre sac Samsonite avec de l'eau chaude savonneuse et un chiffon doux. Brossez les rayures légères, la saleté et autres taches. Rincez le reste de savon du sac à l'eau claire et laissez-le sécher.
Étape 2
Appliquer le produit pour polir les meubles à base d'eau à l'extérieur du couvercle, en mettant davantage l'accent sur les rayures. La cire contenue dans le produit remplit les rainures, réduisant sa profondeur et sa visibilité à la surface du sac.
Étape 3
Terminez le nettoyage du boîtier à l'aide du vernis à base de silicone. Il met en valeur le lustre et la brillance naturelle du plastique de la valise. Rangez-le soigneusement dans un endroit où il ne risque pas de tomber ou d'être rayé.