Contenu
Le cuir artificiel est un matériau en vinyle léger et facile à nettoyer, produit dans une large gamme de couleurs et de motifs. Il est utilisé pour fabriquer une grande variété de produits, du rembourrage aux vêtements. Moins cher à produire que le cuir véritable, le cuir artificiel est largement utilisé dans la fabrication de vestes. Un inconvénient est la tendance à avoir une brillance très forte, qui ne se trouve pas dans les produits en cuir véritable. Cependant, cette brillance peut être éliminée du matériau.
Étape 1
Avec une flanelle propre, appliquez un peu de dissolvant de cire, utilisé pour les sols en vinyle, sur l'extérieur de la veste.
Étape 2
Buff la veste avec de la laine d'acier "superfine". Ce type de laine est utilisé dans de nombreuses tâches de polissage et n'endommagera pas le matériau.
Étape 3
Nettoyez la veste avec un chiffon propre. Polissez-le à nouveau avec un morceau de laine d'acier ultrafin propre et sec.
Étape 4
Essuyez les résidus de laine d'acier restants sur la veste avec un chiffon propre et humide et laissez la veste sécher. Vérifiez que la luminosité a suffisamment diminué. Sinon, répétez le traitement.