Contenu
Les pommes laissées à elles-mêmes produisent une cire qui sert d'enrobage naturel qui aide à garder les fruits frais et humides. Les pommes biologiques conservent la cire naturelle, mais celles qui ne sont pas perdues dans le processus de lavage et de brossage, ce qui oblige les producteurs à pulvériser les fruits récoltés avec une cire certifiée «sans danger». Mais si vous ne voulez pas en manger, utilisez simplement une brosse à légumes.
Étape 1
Lavez chaque pomme à l'eau tiède pour enlever la saleté ou tout autre débris. Utilisez vos mains pour aider à frotter, si nécessaire.
Étape 2
Remplissez l'évier ou le bol d'eau tiède.
Étape 3
Ajoutez une cuillère à soupe de jus de citron et une autre de bicarbonate de soude à l'eau. Remuez ou secouez soigneusement l'eau pour mélanger les ingrédients.
Étape 4
Trempez les pommes et badigeonnez-les dans le mélange, utilisez le pinceau pour frotter doucement les fruits. Cela éliminera la cire, à la fois naturelle et artificiellement appliquée.
Étape 5
Lavez chaque pomme sous le robinet ou dans un autre bol avec de l'eau propre. Cela éliminera les restes de cire qui pourraient avoir été laissés sur le fruit.