Contenu
L'ardoise est une option durable pour le revêtement de sol. Ils ne tachent pas et leur beau mélange de couleurs rouge, vert et noir est définitivement attrayant. Les propriétaires ont tendance à choisir l'ardoise comme une option durable, visant à réduire la pollution des usines de céramique. Avant de sceller votre sol en ardoise, vous devez retirer la cire du sol, sinon le scellement ne sera pas efficace.
Étape 1
Placez le dissolvant dans un seau. Suivez les instructions sur l'étiquette pour mélanger et diluer le produit. La dilution varie selon la marque.
Étape 2
Humidifiez un chiffon dans la solution et appliquez sur une petite zone du sol. Ne pas inonder le sol avec la solution car elle pourrait s'infiltrer dans et sur le côté de l'ardoise et endommager les matériaux sous-jacents.
Étape 3
Laisser la solution sur le sol pendant cinq à dix minutes pour réagir avec la cire. Si vous remarquez que la solution commence à sécher, appliquez à nouveau.
Étape 4
Utilisez le tampon pour éliminer la solution et la cire. Lavez la vadrouille avec de l'eau entre les applications.
Étape 5
Répétez le processus jusqu'à ce que la cire ait été retirée de tout le sol. Vous devrez peut-être appliquer plus d'une couche pour éliminer complètement la cire.