Comment éliminer l'odeur humide et imprégnée des tapis

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Comment éliminer l'odeur humide et imprégnée des tapis - La Vie
Comment éliminer l'odeur humide et imprégnée des tapis - La Vie

Contenu

Les déversements non détectés de nourriture ou de boisson imbiberont un tapis domestique et produiront plusieurs mauvaises odeurs. Les produits laitiers tels que le lait, le caillé, le yogourt et les laits frappés gâtent et stimulent généralement la croissance des bactéries, même en petite quantité infiltrant le tapis après le nettoyage. Les animaux domestiques produiront également de mauvaises odeurs qui peuvent s'infiltrer dans le tapis. Une entreprise spécialisée peut nettoyer et désodoriser le tapis, mais des méthodes moins chères sont disponibles en utilisant des articles ménagers bon marché.

Étape 1

Mélangez 2 tasses de bicarbonate de soude et 10 gouttes d'huiles essentielles dans un bol mélangeur. Le bicarbonate de soude est un nettoyant et désinfectant naturel qui éliminera les mauvaises odeurs. Les huiles essentielles fourniront une agréable odeur de tapis.

Étape 2

Saupoudrez le composé de bicarbonate de soude et l'huile essentielle sur le tapis, en ajoutant de plus grandes quantités là où la mauvaise odeur est apparente.


Étape 3

Laissez le compost sur le tapis pendant au moins une heure. Laissez-le toute la nuit, si possible. Le bicarbonate de soude s'infiltrera dans le tapis et dissoudra les mauvaises odeurs.

Étape 4

Avec un aspirateur, retirez autant de composé que possible. Un peu de bicarbonate de soude peut être laissé sur le tapis pour agir comme une barrière afin d'éviter de futures odeurs.

Il et normal d'avoir un peu de verni ur votre peau lorque vou peignez vo ongle. Mai un enfant avec de l'émail ur on viage et quelque choe qui ort de l'ordinaire. i votre enfant a le v...

Que sont les sels biliaires

Roger Morrison

Novembre 2024

Le el biliaire et une ubtance chimique produite dan le foie et tockée dan la véicule biliaire. Il aide à la digetion de graie et à l'élimination de toxine du corp. Lorque ...

Voir