Contenu
La gomme peut adhérer à presque tous les types de tissus, comme le siège d'auto. Si vous avez de la chance, vous remarquerez la gomme avant que quelqu'un ne se sente sur une journée chaude quand elle a fondu. Cependant, même si la gomme est dans le siège auto depuis longtemps et que le siège semble endommagé, vous pouvez retirer la gomme avec un peu de patience et quelques produits de nettoyage.
Étape 1
Mettez un morceau de glace sur un chiffon ou utilisez des gants pour maintenir la glace (en protégeant vos doigts) sur la gencive. Cela fera durcir la gomme.
Étape 2
Retirez doucement la gomme du siège auto. Si tirer ne vous aide pas, utilisez un grattoir en plastique pour retirer la gomme. Si elle devient molle pendant que vous vous rasez, utilisez la glace pour la durcir à nouveau.
Étape 3
Jetez un peu de WD-40 sur les morceaux de chewing-gum restants.
Étape 4
Grattez le reste du piment. Frottez la zone avec une serviette en papier pour éliminer l'excès de WD-40.
Étape 5
Utilisez le nettoyant pour tissus d'ameublement sur le siège. Grattez la gomme avec une serviette en papier. Ensuite, trempez une éponge dans de l'eau tiède et frottez la zone du siège pour éliminer la substance, les autres restes de WD-40 ou d'autres morceaux de gomme. Laisser le siège sécher complètement.