Contenu
Peu importe à quel point vous parlez, ou à quel point vous enseignez à vos enfants, la probabilité que de la gomme colle ailleurs que dans la poubelle est très élevée. Et il peut être difficile à retirer, surtout s'il est laissé au même endroit pendant une longue période, ou s'il reste encore plus coincé parce que quelqu'un marche dessus. Si vous trouvez de la gomme collée au sol, ou ailleurs, vous pouvez la retirer sans effort si vous disposez des bons outils.
Étape 1
Congelez la gomme collée à la surface avec un glaçon. Maintenez-le en place et changez le cube s'il fond avant que la gomme ne devienne solide.
Étape 2
Grattez la gomme congelée du sol avec une fine spatule en plastique. Essayez de le mettre sous la gencive, pour tout sortir en même temps. S'il ne sort pas en un seul morceau, continuez à gratter jusqu'à ce que vous retiriez tout.
Étape 3
Congelez à nouveau la gomme pendant le processus de nettoyage si elle commence à se ramollir en essayant de la sortir de l'endroit où elle est coincée.
Étape 4
Vaporisez du nettoyant pour vitres sur le sol et essuyez-le avec une serviette en papier humide pour aider à éliminer tout résidu collant laissé par la gomme.