Contenu
L'EEG (électroencéphalogramme) est un examen effectué pour détecter des problèmes avec les activités électriques du cerveau. Il est généralement fait pour vérifier si le patient souffre d'épilepsie. Lorsqu'un examen EEG standard ne confirme pas l'activité épileptique, un EEG prolongé est utilisé pour enregistrer l'activité cérébrale sur une longue période. Pendant l'examen, des électrodes sont collées sur le cuir chevelu pour mesurer l'activité électrique du cerveau et transmettre les informations à un ordinateur portable porté sur une ceinture autour de la taille. La colle utilisée pour ce test peut coller à vos cheveux et à votre cuir chevelu une fois les électrodes retirées; cependant, vous pouvez le retirer en toute sécurité à la maison.
Étape 1
Appliquez un peu de revitalisant sur les cheveux secs dès votre retour à la maison, en appliquant plus de zones avec de la colle. Massez le revitalisant dans les cheveux avec vos doigts. Laisser reposer 20 minutes.
Étape 2
Peignez le conditionneur à travers les cheveux à l'aide d'un peigne à dents larges. Le peignage enlèvera la colle plus douce.
Étape 3
Rincez le revitalisant capillaire. Shampooing, rincer et répéter.
Étape 4
Appliquez le revitalisant sur vos cheveux mouillés et laissez agir pendant cinq minutes. Utilisez une brosse à dents ou un peigne à dents fines pour enlever délicatement le reste de colle des cheveux. Rincer le conditionnement des cheveux.
Étape 5
Faites tremper une boule de coton dans de l'acétone, s'il y a des résidus de colle. Frottez la colle avec la boule de coton jusqu'à ce qu'elle soit enlevée. Rincez l'acétone.
Étape 6
Appliquez de l'huile pour bébé sur toute colle restante et laissez agir 15 ou 20 minutes, si vous préférez ne pas utiliser d'acétone. Retirez délicatement tout résidu de colle des cheveux avant de retirer l'huile.